Tuesday, February 14, 2012

Traitements modernes de la carie dentaire

« La carie dentaire, également connu sous le nom de caries dentaires, ou caries dentaires, est une maladie qui est cinq fois plus fréquente que l'asthme et sept fois plus fréquente que la fièvre des foins. »--Michael C. Alfano, doyen de la New York University College of Dentistry.


Averti par l'Organisation mondiale de la santé, la carie dentaire est un des problèmes de santé plus fréquents du monde dans les pays industrialisés et particulièrement dans les pays en voie de développement. Une estimation de 90 % de personnes aux États-Unis a au moins une cavité. Enfants et personnes âgées sont les deux groupes de personnes à haut risque.


Chez les enfants, il arrive généralement lorsque chargés de sucre des aliments tels que les bonbons sont souvent laissés sur les dents. En bouche, il y a des bactéries qui vivent dans la plaque (un collant, blanchâtre film produit par notre salive) qui convertissent le sucre en acides. Ces acides rongent revêtement aussi connu sous l'émail de protection de la dent. Destruction excessive de cette surface externe de la dent entraîne la carie dentaire.


Ce qui rend les adultes aussi sujette à être affligée par la carie dentaire, c'est lorsque le vieillissement provoque des gencives revenir dans les dents. Combiné avec la maladie des gencives, cette récession gomme expose la racine de la dent à la plaque. Cela provoque la rupture de la racine de la dent. Les personnes qui ont déjà un certain nombre de restaurations dentaires (plombages et couronnes) peuvent souffrent également de la carie dentaire, surtout autour des bords de dents ou de marges.


Le coût de la dégradation vous sucrer le bec. La carie dentaire, notamment dans les dents de devant, peut devenir un obstacle à la réalisation d'une apparence agréable, affectant ainsi leur estime de soi. Cavités peuvent influer aussi un individu émotionnel et social bien être en causant de la douleur et l'inconfort de maux de dents. En plus de cela, elle peut provoquer des problèmes graves de santé comme la malnutrition en interférant avec la capacité de manger certains aliments. Si la carie n'est pas traitée rapidement, complication d'une infection pourrait provoquer le gonflement du visage et du cou, fièvre et empoisonnement du sang.


La prévention est beaucoup moins coûteux et moins douloureux que le traitement. Bien que les restes de désintégration des dents comme de la maladie chronique la plus courante, aujourd'hui beaucoup de gens est en meilleure santé qu'auparavant. L'effort de synthèse des associations dentaires et de nombreux autres organismes de santé à élever la conscience de la santé bucco-dentaire, le soutien du gouvernement et de la coopération du public fait cette amélioration réalisable. Plusieurs programmes communautaires visant à résoudre les dilemmes de la santé bucco-dentaire sont effectuées. Il s'agit s'étendant des écoles ayant des projets d'étanchéité pour les enfants et l'eau fluorée. Cependant, ces programmes ne peuvent atteindre plusieurs régions éloignées où les minorités ethniques sont et où beaucoup de gens vivent dans la pauvreté. Leur accès à l'éducation et de soins dentaires est très limitée. Cela montre la nécessité pour plusieurs programmes dentaires communautaires aider les gens à prendre soin de leurs dents.


L'Association américaine pour la recherche dentaire et l'Association internationale pour la recherche dentaire collaborent depuis longtemps pour diffuser les moyens de prévenir la carie dentaire. Ils éduquer les gens comment bonne hygiène bucco-dentaire méthodes de brossage deux fois par jour avec un dentifrice au fluor, bilan dentaire régulière, le traitement de l'étanchéité, la soie dentaire, manger des repas nutritifs et limiter les repas sera toujours indispensables.


Soins dentaires chercheurs ont découvert récemment comment les bactéries qui attaquent les dents, se tenir à l'émail. Cette nouvelle information pourrait apporter des avantages importants pour accroître les connaissances du public sur l'élimination des effets nocifs des bactéries qui causent la carie dentaire (Streptococcus mutans). À part cela, ils sont aussi dans le processus de développement de vaccins contre la carie dentaire et de découvrir d'autres nouvelles méthodes de ciblage et de tuer les bactéries qui causent la carie.


Autres traitements de la carie dent, c.-à-d., implants dentaires, Healozone gaz explosion (blast qui déclenche la salive pour corriger les dents naturellement) et squirting bactéries génétiquement modifiées qui ne produira pas l'acide de la carie, sont également en cours d'élaboration. L'utilisation de fibres optiques et des méthodes de fluorescence est également envisagée pour éventuellement détecter les caries beaucoup plus tôt que les rayons x et des inspections visuelles peuvent.


Ces progrès dans le traitement des caries dentaires sont des évidences de l'attention croissante de soins buccaux. Mais en s'appuyant principalement sur ces découvertes ne garantit pas la disparition complète de la carie de la liste des problèmes plus courants de santé mondiale. Des améliorations supplémentaires sur le traitement de carie dentaire entraîne l'éducation élargie de soins dentaires, interception précoce de mauvaise hygiène buccale habitudes, une plus grande implication des parents dans les soins dentaires pour enfants et d'apprécier comment inestimable un sourire confiant est.

No comments:

Post a Comment