Sunday, February 5, 2012

Apprendre à traiter les hémorroïdes

Les hémorroïdes sont des veines anormalement gonflées dans le rectum et l'anus. Lorsque ces veines sont irrités, ils causent des membranes environnantes à gonfler, brûler, démangeaisons, saignement douloureux et même de devenir.


Les hémorroïdes saignent lors de la rupture de vaisseaux sanguins, tels que de forcer pendant un mouvement de l'intestin. Parce que le saignement peut être un signe de cancer du côlon ou de polypes du côlon, vous devriez consulter votre médecin chaque fois que vous avez des saignements du rectum, sang dans vos selles ou sang dans les toilettes après une selle.


Les hémorroïdes sont un problème très courant. La plupart des hommes et des femmes seront amener qu'ils vieillissent. Traumatismes de l'anus et tout type de déformation peut aggraver les hémorroïdes.


Facteurs de risque et les causes en plus de la constipation et forcer avec les mouvements de l'intestin comprennent la séance constante, diarrhée, grave ou chronique toux, la grossesse et l'accouchement ou soulever des charges lourdes.


Mesures conservatrices sont réussies à soulager les symptômes de la plupart des patients avec la maladie hémorroïdaire :


Saignement :
Les essais cliniques ont démontré que l'ajout de fibres à l'alimentation par le biais de la supplémentation avec le psyllium ou des préparations de fibre disponible commercialement appropriées peut-être réduire significativement saignements associés à la maladie hémorroïdaire. Le psyllium comme méthylcellulose ajoute en vrac aux selles, ce qui les rend plus doux et plus facile à passer.


Irritation et démangeaison (prurit) :
Irritation et démangeaisons associés aux hémorroïdes peuvent être traités par diverses mesures, notamment les suivants :


Les bains chauds sitz - durant les bains de siège, la zone rectale sont immergée dans l'eau chaude pour environ 10 à 15 minutes deux à trois fois par jour. Bains de siège sont disponibles dans la plupart des pharmacies ; de plus, les bols portables sont disponibles sur le marché qui permettent leur utilisation en milieu de travail. L'efficacité des bains de siège chauds peut être due en partie à la relaxation du sphincter anal interne.


Supplémentation en fibres peut aider à soulager les démangeaisons potentiellement liées à le soilage fécale, puisque leur effet gonflant peut réduire les fuites du contenu rectal.


Application de divers-soulager la douleur (analgésique) crèmes :


Crèmes et suppositoires, particulièrement d'hydrocortisone, ne devraient pas servir pendant plus d'une semaine sauf si indiqué par votre médecin, car elles peuvent entraîner certains effets secondaires, comme une éruption cutanée et de l'inflammation (Dermatite de contact) avec peau atrophie (atrophie) avec des crèmes stéroïdes ou crèmes-soulager les douleurs.


Les patients qui continuent à avoir des symptômes en dépit des mesures conservatrices décrites ci-dessus peuvent être candidats pour l'une des différentes techniques mises au point pour traiter les hémorroïdes symptomatiques. Cela peut inclure la ligature élastique, sclérothérapie, cryothérapie, coagulation au laser ou chirurgie.

No comments:

Post a Comment