Tuesday, February 28, 2012

La prévention est plication prescrits pour l'acné

L'American Academy of Dermatology a révélé que prenant soin d'avoir un teint clair, exempt de taches devrait ne plus être considéré comme vanité. Plutôt, gens faut le voir comme une mesure préventive pour le trouble de la peau plus courant affectant quelque 20 millions de personnes dans le monde entier----l'acné.


Acne vulgaris est principalement une maladie génétique qui implique la peau sébacée (les producteurs de pétrole) glandes. Elle est caractérisée par des lésions non inflammatoires (comédons et épis blancs) et de lésions inflammatoires (papules, pustules et nodules). Il apparaît généralement sur le visage, mais on le trouve également sur le cou, les bras, les dos et les jambes. Généralement, l'acné commence à la puberté et peut se poursuivre tout au long de sa vie d'adulte en raison de niveaux plus élevés de sébum ou de l'huile produite par le corps comme une échéance.


Ceux qui ont la peau grasse sont plus enclins à crête ou l'acné, c'est pourquoi les soins appropriés doivent être exercés. Acné, manié ou maltraités, mettra au point pour des problèmes plus graves comme des cicatrices embarrassants qui sont souvent difficiles à traiter.


Mais les boutons ou l'acné peut être prévenue. Tout ce qu'il faut est un schéma beauté professionnelle prescrit ou approuvé traditionnellement est religieusement suivi.


Prendre soin de la peau


L'acné peut être contrôlée par l'élaboration d'un schéma de bon de la peau. Se laver le visage avec l'eau chaude propre et un savon doux ou lavage du visage se nettoyer la peau, mais dermatologues recommandent habituellement les produits qui sont « non comédogènes » que ces n'obstruer les pores qui peuvent provoquer une irritation de la peau.


Pour une peau sèche, appliquer une crème hydratante pour conserver l'humidité de la peau. Cela permettra également une sensation lisse et glisse plus facile lors de l'application de maquillage.


Manger une quantité considérable de vitamine a et E-riches en aliments. Ces groupes d'aliments vitamine sont le meilleur ami de la peau. Buvez beaucoup d'eau, trop.


Mener une vie saine. Donner à votre peau la chance de reposer surtout la nuit lorsque le renouvellement des cellules est à son plus haut niveau.


Obtenez des conseils professionnels


Éviter l'automédication lorsqu'ils traitent des problèmes de peau. Consulter un dermatologue et suivre leurs conseils. N'oubliez pas qu'un dermatologue a moins d'une raison acquis pour orienter votre programme de soins de la peau contrairement à la femme qui travaille derrière un comptoir de cosmétiques.


Prendre soin de la peau est un must depuis quand la peau est donnée peu d'attention, il montre.

No comments:

Post a Comment