Sunday, February 19, 2012

Savoir les symptômes du diabète et comment y remédier

Le diabète sucré est une affection résultant de l'incapacité des pancréas à produire suffisamment d'insuline, qui est requis par le corps pour aider à créer de l'énergie. Une carence d'ou l'inefficacité de l'insuline mène à des niveaux élevés de glucose dans le sang, donc, menant à cette maladie.


Diabète dispose de deux types. Habituellement, le diabète de type 1 se produit chez les jeunes et nécessite des injections d'insuline fréquentes, tandis que le diabète de Type 2 est vécu par les personnes âgées et ne dépend que de l'insuline. La majorité de ceux qui ont le diabète de Type 2 ont été trouvés en surpoids ou obèses.


Diabète s'exécute généralement dans la famille, donc il est préférable de savoir dès le début si vous l'avez. Les symptômes communs subis par une personne qui a du diabète comprennent le besoin anormalement fréquent d'uriner et la faim, la soif constante, perte de poids rapide, fatigue, engourdissement dans les pieds et les mains, les infections de la peau récurrents, démangeaisons dans les parties intimes et une vision floue. Laissés sans surveillance, diabète pourrait remonter à l'hyperglycémie, qui se développe à partir d'un excès de glucose dans le sang, et laisser la personne temporairement inconscient, ou, pires, cause infections sévères, mauvaises guérison des aptitudes, des malaises cardiaques et engourdissement des lésions nerveuses.


Les origines directes du diabète, en plus de l'hérédité, demeurent incertaines. Cependant, plusieurs scientifiques croient que diabète peut également au printemps d'une infection du pancréas, un trouble du système auto-immune et même d'une mauvaise alimentation et le mode de vie.


Lorsque vous remarquez les signes de point peut-être au diabète, consulter votre médecin immédiatement. Vous sera soumise à des tests afin de déterminer si votre glycémie est stable et si il y a une présence de diabète. Votre médecin sera alors recommander un schéma de l'exercice approprié et l'alimentation de modérer les effets du diabète, ou, au besoin, prescrire un médicament.


Personnes atteintes de diabète doivent éviter les sucres et contrôler l'apport en matières grasses, hydrates de carbone et le sel. Un régime de vie longtemps faible en gras, riche en fibres est idéal. L'exercice aérobie régulier permet aussi de maximiser l'effet des traitements de l'insuline. Certaines études montrent que gestion du poids et une alimentation saine sont souvent assez pour mettre un frein à ceux atteints de diabète de Type 2 et même empêcher les gens qui sont sujets au diabète en vue de développer la condition. En médecine alternative, herbes comme ampalaya et banaba ont également été utilisés pour aider à traiter le diabète.


Pour les personnes ayant des antécédents de diabète dans la famille et sont plus de quarante ans, sang doit être vérifié pour la glycémie deux heures après un repas copieux. Cette procédure devrait être effectuée au moins deux fois l'an, comme ont a constaté que plusieurs personnes ont eu du diabète pour les années sans éprouver de symptômes.


Malheureusement, le diabète ne peut être guéri. Mais elle peut être contrôlée avec un traitement continu. Donc, pour lutter contre le diabète, le contrôle régulier, un mode de vie sain et une vigilance constante sont dans l'ordre.

No comments:

Post a Comment