Thursday, February 2, 2012

Ce qui est phytothérapie ? Est-ce sécuritaire ?

Phytothérapie est l'utilisation des plantes et des extraits d'herbes pour leur valeur thérapeutique. La plupart des plantes contiennent et produisent des substances chimiques qui aident à la guérison et à d'autres traitements physiques.


Phytothérapie est la plus ancienne forme de soins de santé et constitue un rôle clé dans le développement de la médecine moderne comme nous la connaissons aujourd'hui. Quand technologie était encore inconnue, les hommes primitifs utilisés la flore vaste autour d'eux dans la mesure permise, observer la vie végétale et animale et leurs composants, finit par donner naissance à la phytothérapie. Dans une étude par l'Organisation mondiale de la santé sur l'utilisation de la phytothérapie, environ 80 % de la population du monde s'appuient toujours sur la phytothérapie pour soigner certaines affections et environ 74 % des médicaments que nous utilisons aujourd'hui contiennent au moins un élément botanique. Par exemple, utilisation de la du phytothérapie chinoise de l'éphédrine pour soigner les affections respiratoires existe toujours à l'heure actuelle. L'éphédrine est un ingrédient actif dans la plupart des médicaments commerciaux qui sont prescrits pour soulager les symptômes de l'asthme.


Phytothérapie est définie par trois écoles de pensée : herboristerie ayurvédique, herboristerie chinoise traditionnelle et phytothérapie occidentale. Phytothérapie ayurvédique et de chinois sont passés sur les formes avancées, phytothérapie occidentale reste une partie des traitements populaires. D'abord, phytothérapie est holistique. Elle vise à traiter non seulement un symptôme particulier, mais aussi pour aider à la rejuventate de tout le corps de se renforcer. Et alors qu'il n'y a aucune preuve scientifique que toutes les herbes médicinales, prétendant avoir des pouvoirs de guérison sont réellement efficaces, le nombre les médicaments à base de plantes qui ont été placées dans le cadre des essais cliniques ont prouvé leur valeur. La liste des types connus inclut échinacée, qui est utilisée pour tempérer les rhumes, millepertuis, utilisés pour traiter la dépression légère (sans utiliser le Prozac) et des baies de hawthorne, qui aident dans le processus de récupération de cause de défaillance cardiaque légère.


Phytothérapie d'est un substitut direct de médicaments modernes ? Il dépend. Alors que les plantes médicinales sont naturellement extraites de plantes, tous ne sont pas sûrs ; surtout s'ils sont pris avec d'autres types de traitements qui peuvent ne pas être complémentaires. Aussi, la phytothérapie est souvent utilisé uniquement pour des maux bénins. Si les symptômes sont plus graves, il est préférable de consulter un praticien qualifié de la phytothérapie qui peut vous dire ceux qui est appropriés et de recommande des fréquences et des niveaux de dosage. Actuellement, la plupart des médicaments à base de plantes recommandées de l'automne à l'extérieur de drogues standard, donc tous leurs revendications à la célébrité ne sont garantis et vrai. Et même si le bon sens nous dit que la phytothérapie a été autour depuis des milliers d'années, donnant l'impression qu'il est tout à fait une autorité, il n'est pas recommandé d'autodiagnostiquer.


Toujours garder à l'esprit que les médicaments à base de plantes sont toujours des médicaments et, donc, partager la probabilité d'avoir des effets secondaires que les médicaments commerciaux réguliers. Certains d'entre nous ont cette idée fausse que parce que les plantes médicinales sont naturels, ils sont 100 % sûr. Ce n'est pas vrai tout le temps. La meilleure défense contre les effets secondaires possibles des plantes médicinales pourraient donner est d'éduquer nous-mêmes avec les notions de base sur la médecine par les plantes en question et de l'utiliser avec prudence.

No comments:

Post a Comment