Wednesday, February 8, 2012

Les symptômes de la ménopause � herbes médicinales

La ménopause est un phénomène naturel pour les femmes, et c'est quelque chose que chaque femme devra faire face à un certain moment dans sa vie. Heureusement, les études ont été menées afin de fournir des traitements à base de plantes et remèdes pour les femmes passe par cette étape. Remèdes, aussi controversés qu'ils sont, peuvent potentiellement fournir des effets positifs pour les femmes présentant des symptômes de la ménopause. Voici certains symptômes communs de la ménopause et de la meilleure forme de réparation à base de plantes associée à chacun :


• Les bouffées de chaleur - les bouffées de chaleur sont l'un des symptômes plus courants chez les femmes pendant la ménopause. Les bouffées de chaleur peuvent durer jusqu'à 6 minutes et peuvent potentiellement se produire plusieurs fois dans la même journée.


Remède à base de plantes – actée à grappes (également connu sous le nom racine de squaw, racine du serpent noir ou hochet de mauvaises herbes) a été étudié et il est prouvé qu'un traitement fiable pour les bouffées de chaleur.


• Insomnie – beaucoup de femmes aux prises avec des symptômes de la ménopause aussi ont de difficulté à dormir. Si vous souffrez d'insomnie sur une base régulière, vous souffrez probablement de l'insomnie chronique.


Remèdes : Kava (ou Kawa) est utilisé dans le monde entier comme un remède contre l'anxiété et l'insomnie. Autres voies de recours s'est avérés efficaces pour le traitement de l'insomnie et l'insomnie sont à la racine de Valériane et de houblon.


• Dépression et des sautes d'humeur – bien que la plupart des gens blague sur les femmes devenir déprimé et de mauvaise humeur pendant la ménopause, ces symptômes sont très graves et si ne pas traitée correctement peuvent devenir dangereux et nuisible.


Remède à base de plantes – verrue de St. John's (aussi connu sous le nom des mauvaises herbes chèvre) s'est avéré un antidépresseur affectif en infirmant les sentiments de dépression qui l'expérience de nombreuses femmes ménopausées.


• Croissance anormale des cheveux – la croissance des cheveux anormale (aussi appelée hirsuitism) est peut-être un des symptômes plus embarrassants pour les femmes souffrant de ménopause. Croissance des cheveux anormale peut se produire n'importe où, bien au-dessus de l'upper lip est habituellement un objectif commun.


Remède à base de plantes – Saw Palmetto (également connu sous le nom Serenoa repens ou Moulin à vent palmier) est utilisé pour le traitement des hommes ayant une prostate élargie ainsi que pour les femmes qui connaissent une croissance des cheveux anormale pendant la ménopause.


La ménopause est une période difficile pour chaque femme, mais chaque femme le doit faire face à un certain point. S'approchant de la ménopause avec une attitude positive a été prouvé pour réduire la probabilité de certains symptômes de la ménopause comme la dépression et l'anxiété. Des recherches sur les traitements et les remèdes, c'est la meilleure façon de se préparer à cette étape de votre vie. De cette façon, quand il arrive, vous savez à quoi s'attendre et les meilleurs moyens pour y faire face.

No comments:

Post a Comment