Tuesday, December 14, 2010

Utilisation des herbes pour soulager les hémorroïdes Aloe Vera, Myrtille, Petit Houx

Pour soulager les hémorroïdes d'abord chercher les moyens pour obtenir vos intestins plus facile et plus fréquemment pour qu'ils puissent produire plus doux tabourets. J'ai les moyens suggestion, dans d'autres articles, pour ce faire en changeant votre alimentation.

Toute déformation et soufflant-vous faire pour pousser fort ou même des selles molles au cours d'une selle va aggraver les hémorroïdes et peut entraîner des saignements et des douleurs.

Lorsque vous remplissez un mouvement d'entrailles, assurez-vous que vous utilisez le plus doux des tissus disponibles de sorte que lorsque vous vous nettoyez-vous ne pas gratter ou aggraver les hémorroïdes. Vous pouvez également utiliser des tissus pré-humidifier. Assurez-vous que le tissu que vous utilisez n'est pas coloré ou parfumé parce que ces additifs chimiques peuvent aggraver les hémorroïdes.

Vous pourriez avoir à prendre une douche une ou deux fois par jour pour garder votre région rectum propre.

Voici trois remèdes naturels que vous pouvez utiliser pour aider à éliminer vos hémorroïdes.

Aloe Vera

Gel d'Aloe Vera est un astringent qui aide à guérir les plaies ouvertes. Il est utile dans des hémorroïdes par l'application du gel directement sur votre anus. Le meilleur type de gel pour ce qui est directement de l'usine d'aloès. Si vous n'en avez pas, puis 100% bio gel ensemble de feuille d'aloe est le deuxième meilleur. Vous pouvez obtenir ce aloe organique à un aliment de santé ou un magasin de nutrition.

Si vous avez une plante fraîche, lavez une feuille soigneusement à l'eau distillée. Décoller d'un côté, le plier avec le côté extérieur pelées, et le glisser dans votre anus. Cela vous donnera avec soulagement de la douleur et de réduire vos saignements des hémorroïdes. Juste garniture vers le bas de la feuille afin qu'elle glisse facilement dans votre anus.

Jus d'Aloe Vera, que vous buvez, est également bon pour les hémorroïdes. Il aide à ramollir les selles et d'activer l'action péristaltique. Si vous aimez le jus d'aloès, puis boire environ 1 / 2 tasse de jus d'Aloe Vera trois fois par jour.

Vous pouvez ajouter 1 / 4 ou 1 / 3 partie de jus d'aloès pour une tasse de jus de pomme pour rendre le goût plus facile à manipuler. Pour ce jus d'aloe-pomme plus efficace, ajouter 10 gouttes d'extrait d'épine-vinette.

Vinette est un astringent pour la congestion des vaisseaux sanguins le long du côlon et du rectum. Il permettra d'améliorer la circulation sanguine, il stimule le système immunitaire à résister aux maladies, et les tissus du corps sera ton. Il est aussi capable d'arrêter hémorroïdes saignantes.

Myrtille

ingrédients actifs de la myrtille sont flavonoïdes. Myrtille contient des produits chimiques appelés "anthocyanosides." Ce fruit comme herbe a été utilisée en Europe depuis longtemps. Dans les études cliniques, il a démontré son efficacité dans le traitement des capillaires faible par le renforcement de leurs murs.

Acheter la formule 25% normalisés et de prendre 100 mg trois fois par jour de la myrtille. Myrtille va te donner le soulagement des hémorroïdes.

Butcher's Broom

fragon, un arbuste à feuillage persistant, a une histoire d'être utilisée pour les varices et les hémorroïdes. Comme un extrait, il contient "ruscogénines", qui peuvent rétrécir les vaisseaux sanguins et diminue leur inflammation et l'enflure. Il renforce et veines tons et les parois des capillaires.

Prendre 100 mg de fragon trois fois par jour. Utilisez le type qui a 9-11 ruscogénines%.

Maintenant, vous pouvez utiliser l'une des trois plantes médicinales pour le soulagement des hémorroïdes. Si on ne travaille pas au bien, essayez l'autre. Une fois que vous avez obtenu le soulagement des hémorroïdes que vous voulez cesser d'utiliser les produits de phytothérapie.

No comments:

Post a Comment