Monday, December 6, 2010

Traitement Naturel pour la dépression - Est-il une alternative?

Beaucoup de gens qui souffrent de dépression légère à modérée, ont choisi de renoncer à la drogue soit entièrement, soit en complément de la dose minimale leur médecin vous prescrira, avec un traitement naturel pour la dépression.

Cela peut inclure un certain nombre de modifications de mode de vie, et même un traitement à base de plantes pour la dépression. Les choix sont entièrement à la patiente, qui comme toujours, devraient consulter leur médecin avant d'entreprendre tout traitement de leur propre chef.

Une des premières choses que les naturopathes se penchera sur un client souffrant de dépression, est carences alimentaires. Ils peuvent vous demander de faire des tests sanguins qui permettront de mesurer les niveaux de choses telles que les vitamines du complexe B dans votre système. Celles-ci ont été identifiés comme quelques-uns des vitamines qui figure largement dans le traitement naturel de la dépression.

Bien entendu, une alimentation saine et équilibrée est primordiale. Ensuite, vient suppléments de vitamines, en mettant l'accent sur les corps de votre manque.

Ajouter à ces choses, un bon programme d'exercices comprenant des séances d'au moins trois «aérobie», ou concentré d'exercice par semaine. Cela peut non seulement réduire le stress, mais brûler l'adrénaline qui vient avec l'anxiété. Exercice produit des endorphines naturelles.

Avec l'approbation de votre médecin, vous pouvez également essayer certains des traitements à base de plantes pour la dépression, mais seulement s'ils sont conscients de ce que vous prenez, afin de vérifier les contre-indications à d'autres médicaments que vous pourriez être sur.

Le millepertuis est l'herbe le plus fréquemment cité pour le traitement de la dépression, mais le montant à prendre peuvent varier considérablement entre les patients, d'aussi peu que 300 mg par jour pour autant que 2700mg. C'est là que la consultation avec votre médecin et un naturopathe peut vous aider.

Certaines études ont également montrer que Gingko Biloba est bénéfique, tout comme les herbes spécifiques au traitement des «problèmes féminins», comme le syndrome prémenstruel, la ménopause et la dépression post-natale.

Si un traitement naturel pour la dépression est le chemin que vous voulez suivre, obtenir les meilleurs conseils, vous pouvez, et vous remettre sur la voie de la bonne santé mentale.

No comments:

Post a Comment