Saturday, December 11, 2010

Pourquoi vous avez besoin des bactéries dans le côlon

Les bactéries dans le côlon sont désignées par des noms différents - les probiotiques, des bactéries bonnes ou mauvaises, les bactéries bénéfiques, acidophilus, disbiosis, de la flore micro, ProFlora. flore amicale, et les mauvaises bactéries.

Je bactéries utilisation simple bon et du mauvais de se référer à toutes les bactéries qui existent dans l'intestin grêle et le côlon.

Votre colon a à la fois bonnes et mauvaises bactéries. Les bonnes bactéries de maintenir la santé du côlon en gardant les mauvaises bactéries de se multiplier et à réduire la constipation.

La plupart des gens ont de mauvaises bactéries comme la condition dominante dans le côlon. Vous pouvez voir ce par les maladies qui existent dans le monde entier. La plupart des gens plus tard dans leur vie souffrent de maladies qui ont résulté de la négligence et l'abus du côlon.

Bad multiples bactéries lorsque vous,

* Consommez des poisons tels que la pollution, les pesticides, les additifs alimentaires tels que des conservateurs, colorants, etc.

* Boire de l'alcool

Mangez des aliments transformés *

* Avez-anxiété excès

Le manque de fibres dans votre alimentation *

* Utilisez des pilules de contrôle des naissances

* Utilisez laxatif pharmacie

* Utiliser les médicaments et les médicaments

Les bonnes bactéries dans le côlon se compose d'une centaine d'espèces de bactéries. Les bonnes bactéries sont les plus actifs dans un pH de 5,9 à 6,9, un milieu acide. Cela permet à un côlon sain.

Votre côlon sert de maison pour les bonnes bactéries, qui fermentent les hydrates de carbone spécifiques, qui à son tour que votre environnement colon légèrement acide. L'environnement acide favorise les bonnes bactéries et conserve les mauvaises bactéries et des pathogènes de se multiplier.

Les mauvaises bactéries de créer un environnement alcalin et sont plus actifs dans un pH de 7,1 à 7,9

Encore une fois, les bonnes bactéries crée un environnement acide et sont plus actifs dans un pH de 5,9 à 6,9

Acidophilus et Bifidus sont les principales bactéries bonnes qui existent dans votre côlon. Le côlon ascendant, sur le côté droit de votre région de l'abdomen, a le plus de bactéries. La quantité de bactéries est moins dans le côlon transverse et moins dans le côlon descendant. Finalement, petites bactéries se trouve dans le sigmoïde et le rectum.

Lorsque de bonnes bactéries bénéfiques est dominante, dans votre côlon, il empêche la propagation de la maladie de divers organismes - parasites, bactéries, virus, champignons. Les organismes spécifiques

Shigella, Salmonella, virus, l'encéphalite, les protozoaires, les amibes, les staphylocoques, herpès, la grippe, les virus du rhume, comphylobacter, et le CMV,

sont celles qui crée des maladies mortelles telles que la dysenterie, un empoisonnement du sang, la méningite, la pneumonie, la grippe et l'encéphalite

Les bonnes bactéries maintenir ces organismes dans la minorité, ce qui les empêche de se multiplier, d'entrer dans le sang, et dans les différents organes. Ils le font par leurs sécrétions antibiotiques comme, production d'acide lactique, et d'autres sécrétions, qui conservent leurs acides environnement.

Les bonnes bactéries vivent et prospèrent sur les hydrates de carbone. Quand votre corps a une bonne digestion et hydrates de carbone peu atteignent le côlon, les baisses de bonnes bactéries de la population et les mauvaises bactéries deviennent dominants.

Les bonnes bactéries doivent être nourris de la tenir dominante dans votre côlon. S'il ya des bonnes bactéries dans le côlon gauche, puis en les nourrissant, vous pouvez les amener à se multiplier. Si il n'ya pas de bonnes bactéries dans le côlon, alors vous ne pouvez pas rétablir les bonnes bactéries en mangeant certains aliments glucidiques. Pour rétablir les bonnes bactéries, sous cette condition, vous devez faire un lavement de la flore.

Dans son livre, Acidophilus et Colon de santé, 1999, David Webster, dit aussi,

"Les indicateurs d'une flore colique saine sont une selle molle, mais bien formé, avec la couleur d'ambre et de peu ou aucune odeur, et qui flotte dans l'eau la plupart du temps. Quand les selles sont sèches, brun foncé, trop solidement formés ou trop lâche, et surtout si il ya une odeur putride, ce sont des indicateurs clairs de putréfaction, de la flore du côlon alcalino-production. La constipation chronique, la diarrhée, et le syndrome du côlon irritable sont souvent éliminées lors de votre côlon est rétablie et maintenue à un pH légèrement acide. "

Dans ses recherches, Webster a constaté que l'alimentation du petit-lait restant bonnes bactéries lactose comestibles rajeunit les bonnes bactéries dans le côlon. En buvant de 2 à 5 cuillères à soupe ou plus chaque jour dans une tasse d'eau distillée assez lactose peut atteindre votre côlon pour nourrir les bonnes bactéries. Webster recommande de faire cela pour 30 jours. Après cette période, vous pouvez vérifier vos selles pour voir si vous avez réactivé vous les bonnes bactéries

No comments:

Post a Comment