Wednesday, December 8, 2010

Pourquoi les gens souffrent de la perte des cheveux?

Vous n'avez généralement pas fin à la vie avec la même bande de cheveux que vous avez grandi avec votre date de naissance. Contrairement aux yeux ou le nez, les cheveux garde la régénération, l'excrétion et la croissance.

Comme vous mettez plus, vous commencez à éprouver la perte de cheveux. Ce processus naturel du vieillissement commence quand vous mettez 50. Toutefois, pour certaines personnes, le processus commence beaucoup plus tôt. Cet article examine les différentes causes de la perte de cheveux chez les hommes et les femmes.

# 1 Le stress et le mode de vie

Le mode de vie rapide et précipitée d'aujourd'hui faire de nombreux compromis sur votre régime alimentaire. bouleversements émotionnels peuvent provoquer des complications de santé qui ont un impact négatif sur la qualité de vos cheveux. Le manque de propreté du cuir chevelu et les problèmes de pellicules excessive peut également causer la perte de cheveux.

# 2 Les déséquilibres hormonaux

La croissance des cheveux et de la santé dépend des hormones telles que la thyroïde et l'hypophyse. Tout troubles dans ces glandes peuvent causer la perte de cheveux. La présence excessive d'un composant de l'hormone mâle - DHT peut aussi causer la perte de cheveux. Il s'agit d'une prédisposition génétique.

# 3 facteurs génétiques

Hérité causes de l'effet de perte de cheveux les malchanceux qui ont des antécédents familiaux de calvitie prématurée. Chez les hommes, elle est appelée calvitie masculine, dans laquelle les cheveux commence d'abord au recul des temples en forme un classique 'M'. Chez les femmes, il est appelé Homme calvitie. Ceci est moins fréquent. Il commence à l'âge de 30 et se caractérise par l'ensemble amincissement des cheveux.

# 4 Effets secondaires

Certains médicaments pris à d'autres fins peut provoquer la perte de cheveux comme effet secondaire. Ce qui suit est une liste possible des médicaments et des médicaments qui pourraient provoquer la perte de cheveux.

médicaments anti-cholestérol
médicaments contre les ulcères
Anticoagulants
Agents pour la goutte
Les médicaments dérivés de la vitamine A
Les anticonvulsivants pris pour l'épilepsie
Les antidépresseurs
diluants de sang
Les stéroïdes anabolisants
Médicaments de chimiothérapie

Cependant, tous les médicaments d'ordonnance en vertu de ces catégories ont la perte de cheveux comme effet secondaire. Cela doit être vérifié avec le médecin.

# 5 D'autres facteurs

Recherche est constamment menée sur les causes et les solutions pour la perte de cheveux. Récemment, des scientifiques japonais ont conclu que des études de l'excès de sébum peut boucher les racines des cheveux et causer la perte de cheveux. Une consommation excessive de certains nutriments comme les vitamines A et E peuvent réellement favoriser la perte de cheveux.

Il n'y a pas de pénurie de solutions, les ordonnances et les traitements disponibles pour la perte de cheveux. Tous les médicaments de temps en temps, de nouveaux «miracle» comme Rogaine entreront sur le marché. Non chaque solution permettrait de remédier à la perte de cheveux. Le diagnostic correct doit être faite avant de décider d'un plan d'action pour la perte de cheveux.

No comments:

Post a Comment