Sunday, December 5, 2010

Avez-vous un problème de reflux acide?

La plupart des gens ont des problèmes digestifs qui créent une variété de maladies que nous voyons à mesure qu'ils vieillissent. Le principal problème est avec la nourriture qu'ils mangent. Comme cela a déjà été dit à maintes reprises, nous mangeons plus de junk, transformés, et les aliments emballés que notre estomac peut digérer. Nous mangeons plus de viande et de protéines, puis nous le devrions. Nous buvons des boissons les plus inhabituelles qui sont principalement le sucre.

Nous avons besoin de manger plus de légumes et fruits en direct. Cela permettrait de minimiser les problèmes de reflux acide que vous pourriez avoir.

Votre corps est conçu pour être électriquement équilibrée. Cela se fait en mangeant à la fois acides et aliments alcalins. Si vous mangez des aliments trop d'acide ou alcaline alimentaire vous vous déplacez vers la maladie. Le reflux acide est l'une de ces maladies.

Quand trop grande quantité d'acide alimentaire est mangé, l'estomac ne peut digérer. complètement. L'excès de nourriture non digérée se transforme en déchets acides. Ces déchets provoque des spasmes d'estomac ou des tics qui provoque une augmentation des gaz à l'estomac qui apparaît ouvrir la valve entre l'œsophage et l'estomac.

contenu acide de l'estomac est aspiré dans l'œsophage provoquant une sensation de brûlure dans la poitrine et la gorge. C'est reflux gastriques.

Recours reflux acide

Voici trois solutions reflux acide que vous pouvez commencer à utiliser immédiatement pour diminuer les effets du reflux acide

* Les enzymes digestives - Juste avant que vous mangez, prenez des enzymes digestives. Il existe une variété de types que vous pouvez acheter dans un magasin d'aliments naturels - coût est d'environ $ 15,00. Les enzymes digestives vous aidera à digérer les aliments dans l'estomac et de réduire le travail de l'estomac a à faire. Mais ne prenez pas enzymes si vous avez un ulcère.

* L'eau potable - Lorsque vous mangez votre repas, ne pas boire d'un liquide froid. liquide froid dans l'estomac diminue l'activité digestive et votre propre nourriture prendra plus de temps à digérer. Il est préférable de ne pas boire de l'eau avec votre repas depuis cette diminution de la force de votre acide chlorhydrique. Si vous devez boire de l'eau pour dégager la gorge de votre utilisation de l'eau à température ambiante.

* Légumes - Mangez des légumes au déjeuner et le dîner et diminuer la quantité de viande et de protéines que vous consommez. Ne pas trop manger car cela met une charge supplémentaire sur votre estomac et vous ne pouvez pas être capable de digérer toute cette nourriture. Essayez de manger vos légumes crus lorsque cela est possible car cela vous donne enzymes supplémentaires et beaucoup de minéraux. Chaque fois que vous mangez du pain qu'il mange avec des légumes. Le pain est dur à digérer et à la fibre a ajouté son aide la digestion et aide à faire passer à travers le côlon plus rapide.

Il suffit de faire ces trois suggestions vous aideront à améliorer votre digestion et aider à soulager le reflux acide. Concentrez-vous sur l'évolution de vos habitudes alimentaires et les types et les quantités de nourriture que vous mangez, si vous voulez arrêter les effets du reflux acide.

No comments:

Post a Comment