Tuesday, December 21, 2010

Utilisation de la rhubarbe Pour la constipation

Les légumes comme les fruits et leurs jus ont des propriétés curatives en raison de la fibre, les antioxydants, les vitamines et les minéraux dont ils disposent. Pour la constipation, les légumes sont une excellente source de minéraux et de fibres. En outre, il ya certains légumes et leurs jus qui stimulent le colon à devenir plus actifs.

Les bienfaits des légumes

Les jus sont rapidement absorbés dans le sang. En conséquence, vos cellules sont fournis rapidement avec des nutriments qui les alimentent et qui enlèvent les déchets. Jus de vous donner la possibilité d'obtenir un soulagement rapide des conditions différentes parties du corps tels que la constipation. Jus de se déplacer dans votre côlon rapidement pour nettoyer et pour activer l'action péristaltique.

Manger et boire des légumes et leurs jus vous fournir des minéraux et des nutriments qui renforcent votre sang, les tissus, les os et les cellules. C'est des minerais qui construire chaque partie de votre corps. C'est des minerais qui maintenir le pH de votre corps au niveau requis. C'est des minerais qui gardent votre corps alcaline en neutralisant les acides du corps.

C'est des minerais qui construisez votre tissus de la paroi du côlon et de cellules afin que votre colon peut s'acquitter de ces activités qui préviennent la constipation.

Gardez à l'esprit que certaines recettes naturelles pour la compensation de la constipation besoin de boire des jus de légumes qui sont amers ou ont un goût fort. Comme vous le constaterez, certains des jus de légumes de bon goût et d'autres pas. N'oubliez pas que vous êtes face à une condition qui doit être nettoyé et que ce que vous buvez car ce n'est pas pour le plaisir.

Comme vous boire un peu de ces jus de légumes, vous pouvez constater que vous aimez ceux certaines et celles-ci peuvent devenir votre boisson régulière quotidienne ou hebdomadaire.

James A. Duke, Ph.D., dans son livre, La pharmacie verte, donne le remède contre la constipation suivantes en utilisant la rhubarbe,

"La rhubarbe est l'action laxative forte il est donc préférable de l'utiliser avec d'autres jus. Voici comment vous pouvez utiliser cette herbe. Mélanger trois tiges de rhubarbe, sans feuilles, 1 tasse de jus de pomme frais, et un quart de citron pelé et une cuillère à soupe de miel ou de sirop d'érable. Cette boisson acidulée vous aider avec votre constipation. Boire un verre trois fois par jour. "

Une petite quantité de cette boisson serait la rhubarbe,

Mélange de trois tiges de rhubarbe, ¼ - ½ citron pelé, une cuillère à café de sirop d'érable, ¾ de tasse de jus de pomme frais biologiques. Vous pouvez ajouter plus de sirop si le goût si difficiles à vous. Ne pas utiliser les feuilles de rhubarbe, car ils contiennent des produits chimiques toxiques.

Utilisez seulement la rhubarbe premières car il est riche en acide oxalique. Utilisez-le avec modération et ne pas le faire cuire. Cuisson convertit l'acide oxalique organiques en acide oxalique inorganique. Le corps n'est pas facilement absorber oxalique inorganique et il forme des dépôts de cristaux dans les reins et dans tout le corps.

Si vous souffrez d'arthrite ou de goutte, ne pas utiliser de la rhubarbe.

Dans d'autres articles, je vais discuter de l'utilisation d'autres légumes qui fournissent le soulagement de constipation bonne.

No comments:

Post a Comment