Friday, November 30, 2012

Une journée dans la vie d'une procédure Lasik

Il est 09:00, je dois me lever, j'ai attendu ce jour toute ma vie. Autant que je me souvienne j'ai besoin de lunettes, pas le genre qui pourrait flatter une personne, le genre qui ramènerait le dommage aux visages étrangers qui me regardait. Je veux dire, mes lunettes lorsque épais!. Il s'agit de la journée que je vais avoir LASIK. Le LASIK est un acronyme pour laser assisté in situ keratomileusis, qui se réfère à la création d'un lambeau de la cornée avec un microkératome et utilisant un laser pour remodeler la cornée sous-jacente. J'ai fait des recherches, j'ai rencontré le chirurgien, il n'y a aucun retour en arrière, son temps de voir presque.


Sur mon chemin vers le Cabinet du médecin, mon esprit est en course, j'ai fais le bon choix ? J'ai connaîtront les effets secondaires débilitants que d'autres m'ont averti ? Mon voyage a d'abord été au bureau de mon médecin des yeux, qui n'effectue pas de LASIK. Je lui ai demandé un renvoi, et il a suggéré un ophtalmologiste local. Un ophtalmologiste est un médecin qui est autorisé à effectuer les procédures LASIK, après une formation complémentaire spécifique au LASIK. Après une vérification approfondie de ses titres de compétence et expérience, cela allait être mon médecin LASIK.


J'arrive enfin, et un personnel très sympathique et serviable m'accueille et me montre bien que cette procédure sera rapide et indolore. Facile pour eux de dire, ils ont probablement une vision parfaite. Mon nom est appelé ; J'ai passer dans une chambre froide, grande, qui ressemble à une scène du film Independence Day. Mon heure de jugement est ici, je pense aller aveugle, ce que je manquerais plus. Je dois commencer les pensées positives de la pensée. J'ai rencontrer brièvement le conseiller chirurgical qui m'explique les différentes étapes que je m'apprête à traverser. Il me demande que si j'ai besoin d'un sédatif, je lui dis qu'un Bombay Sapphire Martini ferait très bien. Il me rappelle que c'est 10:00 du matin. J'ai refuser de prendre un sédatif ; Je veux être éveillé pour l'ensemble de la procédure. Avec cela, en marche son Altesse royale, le chirurgien LASIK.


Je me couchai sur ce qui est dénommé le lit de traitement, un peu dur, mais tout à fait acceptables. Le chirurgien place tombe dans les deux yeux, quelques secondes mes yeux me sens très lourde et engourdie. Il m'assure c'est normal et n'affectera pas mon cerveau. Il commence tout d'abord sur le œil droit, il place des pinces sous mes paupières pour les garder ouverts. Mon cœur est en course ; Je veux crier pour ma maman. Ensuite, il place un engin sur mon œil, qu'il appelle un kératome, l'instrument qui sera utilisé pour créer la cornée « Rabat ». À ce stade, j'ai seulement sentir une pression sur mon oeil, absolument aucune douleur. Son adjoint est constamment verser des larmes artificielles à mes yeux pour les garder humides étant donné que je ne peux pas clignoter. Je suis maintenant dirigé vers une lumière rouge de la fixation, ce que je fais avec obéissance. Le chirurgien active le kératome, j'entends un bruit que ma cornée est actuellement découpé en tranches comme un Bologne, et je me sens toujours aucune douleur. Ensuite, le laser est activé, je sens quelque chose comme brûler les cheveux, encore une fois pas de douleur, pression seulement. A proximité, le chirurgien est fini avec le œil droit, vers la gauche. L'ensemble de la procédure a duré environ 20 minutes. C'est tout !


Ma procédure est terminée, et je suis en voie de rétablissement. Je suis presque en larmes, j'ai ouvert mes yeux et pour la première fois dans ma vie, j'ai la VISION, un peu nuageuse, mais néanmoins la vision. À ce stade, je suis débordé. Le chirurgien LASIK promenades dans me vérifie brièvement et m'informe que tout s'est bien passé. J'ai voulu étreindre et embrasser, cependant, il ya un temps et un lieu pour tout. Je me donne quelques gouttes et des instructions, et 24 heures après la chirurgie, je suis retourné au travail. Absolument incroyable, comment était de la période de récupération rapide. Ma vision est trouble, et je me dit que c'est normal, puisque la cornée est toujours gonflée.


Six semaines se sont écoulées, et je fais beaucoup. La vision de mon œil droit est 20/20, ma gauche est de 20/25 avec pas de lunettes, ou correction. La nébulosité est complètement éliminée, j'ai encore un éblouissement perceptible pendant la nuit, mais loin d'être débilitante. Il n'y a aucune sécheresse dans mes yeux à tous, et j'ai rarement utiliser des gouttes lubrifiantes. Je suis complètement satisfaite de mon expérience entière et le recommande fortement à tout candidat éventuel.

No comments:

Post a Comment