Wednesday, November 7, 2012

Quel traitement de l'acné à choisir

« J'ai tué un hier... »
« Mais j'ai peur de toucher même... »
"Oh, mais ces lèche-bottes sont de retour encore une fois... me suis réveillé le matin et a été étonné de voir une moquer de moi, assis sur ma joue et l'autre ronflement à droite de mon nez ! Gosh...Je suis fatigué d'entre eux..."


Il s'agit d'une conversation normale entre deux jeunes personnes pubères. La raison de leur grief n'est rien d'autre que de l'acné. Beaucoup de jeunes souffre de ce problème. L'acné désigne l'état de la peau dès l'apparaissent des boutons, des points blancs ou des points noirs sur elle. Cela arrive plus souvent durant l'adolescence, mais parfois même par la suite trop. Notre peau du visage est plus sujette à l'acné ainsi que notre cou, la poitrine et le dos. Une fois ces boutons, points noirs, etc. prennent leur place sur le visage, ils cachent le charme du visage entier. Lorsqu'ils se trouvent dans d'autres endroits trop, il devient assez difficile de laver ou de nettoyer cette zone. Généralement l'état de l'acné prend deux à trois semaines à disparaître avec aucune promesse de retour ne pas à nouveau, mais parfois cela peut prendre des mois même. Dans de nombreux cas les zones élevées sur la peau peuvent acquérir le pus et développer en pustules et même pire dans les kystes qui se retrouve avec des cicatrices sur ce lieu.


Il y a plusieurs facteurs jugés responsables en causant l'acné. Par exemple peau sale ou grasse, pollution de l'air, digestion chicots, mauvaises habitudes alimentaires, les changements hormonaux, manque de bon sommeil, etc.. Basé sur ces là sont différents traitements prescrit pour l'acné. Cependant, les traitements de l'acné peuvent les diviser comme internes ou externes.


Traitements externes - guérir l'acné par des moyens externes.


-La précaution avant tout comme remède pour l'acné est de nettoyer régulièrement votre peau, en particulier quand vous sortez. Lotions astringentes, coussinets huile d'enlèvement et savons médicamenteuses des merveilleuses produits de nettoyage. Ils empêchent la croissance des boutons dans une large mesure.


-Bauté à base de plantes qui sont surtout répandues dans les pays asiatiques comme l'Inde sont utiles pour réduire au minimum l'effet de l'explosion de l'acné.


-Exercice routine est également important car la sueur qui sort le corps aussi extrait l'impuretés/saleté sous l'épiderme.


Traitements internes - jeunes sont généralement d'avis que l'acné n'a rien à voir avec leurs habitudes alimentaires, changements hormonaux, etc., mais ce n'est pas ainsi.


-La condition de l'acné peut être évitée par une alimentation riche en vitamines et en minéraux. Certaines vitamines comme la vitamine A, B6 et de minéraux comme le Zinc sont considérées comme importantes pour une peau libre de l'acné. Jus de fruits, lait, fruits et légumes à feuilles vertes sont un moyen sûr de fournir les éléments nutritifs essentiels au corps.


-12-15 Verres d'eau par jour améliore notre peau et lui donne une apparence fraîche et jeune.


-L'homéopathie médicaments ayurvédiques ont relevé également dans une large mesure, les gens.


-Allopathiques médicaments qui sont prescrits par des médecins stabilisent le déséquilibre hormonal dans le corps.


Cependant, un individu ne devrait pas opter pour n'importe quel médicament anti-acné ou lotion sans consulter un dermatologue. Nous avons différents types de peau et si le médicament utile dans un cas peut-être pas tellement pour d'autres. En outre, ne plaisante pas avec les boutons, c'est à dire, ne pas « pop » eux ou s'efforcer de les peler. Cela peut conduire au développement des marques indésirables sur la peau qui prennent beaucoup de temps à disparaître. La meilleure façon de prendre soin de votre peau est de nettoyer tous les jours, manger une alimentation saine, exercice et éviter le stress.

No comments:

Post a Comment