Saturday, November 17, 2012

Guide international des drogues

Les gens de tous âges peuvent nécessiter certains ou l'autre type de médicament. Les pays développés montrent une tendance à des prix élevés des médicaments. Il vient le concept d'une drogue International c'est à dire obtenir le médicament du marché international et non à partir du marché intérieur. Cela a été fait en Amérique du Nord par l'importation de drogue mexicain et canadien à grande échelle. L'accessibilité à internet rend tout plus simple pour les gens de l'obtenir à des prix inférieurs de n'importe quel autre pays est proche d'eux.


Il est devenu un grand sujet de préoccupation et étude comme les risques attachés à l'importation de drogues sont immenses et il ya des chances élevées que peuvent obtenir les personnes sous médicaments standards et non testés. Il n'y a pas de réglementation pour confirmer l'authenticité de l'International de la drogue. Les baisse des prix viennent comme appât facile. Au début du XXIe siècle près d'un tiers des patients américains étaient des importateurs de médicaments en ligne. Prix le plus bas étant le facteur le plus important.


Les médicaments sont examinés correctement avant de céder la licence de production par la FDA, mais il n'y a aucune garantie concernant la qualité des médicaments dans le cas des médicaments importés. Risque lié à l'achat de ce milieu devrait être bien compris par les clients. Il n'est pas seulement les normes de la drogue qui peuvent être inférieurs, mais aussi l'ingrédient correcte et la puissance du médicament varie également d'un pays à l'autre. La taille du marché des États-Unis est beaucoup plus grande alors aucun des pays limitrophes du Canada et le Mexique. Donc pour répondre aux besoins croissants des consommateurs en Amérique, les Canadiennes et les pharmacies Mexicains tentent vigoureusement augmenter leurs ventes par le biais de l'internet.


La pratique de l'importation de médicaments et de vendre avec la Food and Drug Administration est illégale dans les pays. Malgré que beaucoup d'institutions et même villes ont prétendu avoir économisé des sommes colossales d'argent par était d'importer des médicaments de l'étranger. Il doit maintenant être examiné que les normes de drogues du Canada et le Mexique sont en cohérence avec les normes et les lois américaines.


La US Food and Drug Administration a identifié un ensemble de médicaments une douzaine, qu'il recommande devraient dans aucune possibilité sortir du côté État-Unis d'Amérique. non seulement ces drogues contrôlées pour l'importation, mais leur trafic d'Amérique subit aussi les normes strictes. Ainsi il devient vraiment difficile d'y accéder et ainsi ils sont très chers. Cependant l'achat international de ces médicaments les rend plus disponibles et abordables. Accutane pour l'acné et Lotronex de l'intestin irritable chez la femme sont certains de ces médicaments.


Maintenant, ce phénomène pouvant être pesé de positifs et négatifs des points de vue. Un des avantages majeurs de cette révélation est que l'arrivée en avant du problème de la drogue hausse prix en Amérique du Nord. Grâce à cette alarme, la FDA a mobilisé davantage le bilan sur le marché international des drogues. Toutefois, la santé du citoyen américain est compromises et il a donc des effets plus négatifs puis positif. Avec des prix sensiblement plus bas puis le peuple indigène de médicaments est attiré dans les acheter mais la FDA doit s'assurer que les normes ne sont pas compromis avec.

No comments:

Post a Comment