Monday, November 5, 2012

La Technique de greffe de cheveux innovante de regroupement folliculaire

Expériences réalisées par les cheveux transplant chirurgien que Dr Seager en 1996 ont ajouté foi significatif à la technique chirurgicale de greffe de cheveux folliculaire d'unité. Étant donné que ces expériences avaient démontré que le taux de survie de l'unité folliculaire intact était meilleur que les seul cheveu micro-greffes, l'utilisation des micro-greffes pour chirurgie de greffe de cheveux est plus ou moins abandonnée.


Bien que les résultats de la restauration chirurgicale de cheveux avec l'utilisation de l'unité folliculaire greffes étaient bonnes et esthétiquement agréable, cette forme de cheveux greffe de chirurgie a souffre de l'inconvénient de nécessiter une longue période (6-8 h) pour terminer une session de transplantation. Il s'agissait des équipes de collaborateurs hautement qualifiés pour la procédure de transplantation de cheveux de séparer les unités folliculaires. Comme la procédure requise long temps et beaucoup d'habileté la procédure se révélait très coûteuse pour le patient. Chirurgical dommages causés à la follicule lorsque deux unités folliculaires extrêmement rapprochés ont été disséquées, commence aussi à influer sur les résultats de Hair Restoration Surgery.


Un baisse du succès dans la transplantation folliculaire d'unité était plus fréquent dans les chirurgies de restauration de cheveux qui ont été effectuées par les chirurgiens de greffe de cheveux entreprise chirurgie de transplantation folliculaire d'unité que rarement. Le fait a été de beaucoup de souci pour le chirurgien de transplantation de cheveux professionnel. La raison principale pour un taux de succès réduit, c'est que les assistants au chirurgien de transplantation de cheveux manquaient l'expertise et expérience dans correctement isoler les unités folliculaires individuelles et leur dissection rapide rythme.


Veiller à ce que l'unité folliculaire reste intacte et est disséqué et implanté dans le cuir chevelu dans le plus bref possible est essentiel pour accroître les chances des follicules pileux qui survivent au processus et de plus en plus. Mais chaque fois que l'assistant n'a pas pu s'occuper de cet aspect important, il affecté les résultats.


Pour les raisons mentionnées ci-dessus, une technique qui quitte l'unité folliculaire intact, mais en même temps préconise l'utilisation de trois et quatre cheveux folliculaires groupements pour la restauration de cheveux chirurgicale a été évolué par les chirurgiens de greffe de cheveux innovante. Cette procédure s'est avérée pour avoir beaucoup d'avantages au cours de la transplantation d'unités folliculaires.


Une unité folliculaire seul cheveu ne comprend pas nécessairement un seul cheveu et peut contenir des poils de 2-4 dans un seul trou. Lorsque les unités folliculaires sont trouvent très près de l'autre dans l'échantillon de peau du donneur il n'est pas conseillé de les séparer parce qu'elle peut endommager iatrogène à eux. Avantage de ce fait est pris pour former trois- et aux cheveux quatre groupements lorsque 2 unités folliculaires aux cheveux deux ou trois unité aux cheveux et aux cheveux une unité sont naturellement placés très près de l'autre. Un groupe (de 1-4 unités folliculaires naturellement placée près de l'autre) transplantés suite greffe unique dans la croissance des cheveux de qualité supérieure et en même temps diminue les dommages chirurgicaux et le traumatisme pour le site receveur.


La procédure de transplantation de cheveux de l'utilisation des groupes naturels pour la chirurgie de greffe de cheveux présente de nombreux avantages :


1. Il en résulte beaucoup plus rapide procédure de transplantation de cheveux car il fait gagner du temps pour séparer chaque unité folliculaire et moins de temps est nécessaire pour leur mise en place.


2. Procédure de transplantation de cheveux empêche la lésion iatrogène d'unités folliculaires durant la phase de dissection.


3. Il réduit lésions iatrogènes au cours de la phase de placement parce que les groupements folliculaires ne sont pas aussi fragiles que les unités folliculaires à cause plus de tissu attaché à eux.


4. Pendant cette procédure de transplantation de cheveux se poursuit à un rythme plus rapide, il permet les greffons être laissé hors du corps pour une courte période de temps et augmente leur taux de survie.


5. Le dernier mais non le moins important avantage de cette procédure de transplantation de cheveux est qu'il réduit le coût de la chirurgie de greffe de cheveux et est là pour un prix abordable pour le patient.


Outre les avantages mentionnés ci-dessus, la technique du regroupement des follicules pileux peut servir comme un outil essentiel dans les mains d'un chirurgien transplantation de cheveux expert pour créer des merveilles grâce à la chirurgie de restauration de cheveux ! Succès et une greffe de cheveux à la recherche naturelle nécessite une planification stratégique ! La technique du regroupement n'ébranle pas l'importance d'une greffe de cheveux folliculaire d'unité, mais en fait il complimente en conservant plus d'unités folliculaires unique à poil pour la définition de la ligne de cheveux. Les poils 2 groupes folliculaires peuvent être utilisés pour la gradation dans la zone immédiatement postérieure à la ligne de cheveux et l'utilisation du plus dense, mais pas plus grand, 3 groupes aux cheveux pour fournir la densité des cheveux sur le cuir chevelu chauve derrière. En plus de sauver les cheveux dans la zone donneuse pour les greffes de cheveux future cette technique innovante de hair restoration surgery vous fournit les résultats qui sont juste merveilleuses !

No comments:

Post a Comment