Friday, November 9, 2012

Pourquoi choisir une pharmacie en ligne ?

J'ai cherché dans les pharmacies en ligne pour un certain temps maintenant, et je suis toujours curieux de savoir ce qui est là pour vous faire choisir celui que vous utiliserez ?


Prix ? Vous cherchez la drogue de qualité au prix le plus bas ? Eh bien quand je pense à la médecine, je pense que de combien d'argent il va me coûter. Au Canada, je conclus que les ordonnances ne sont pas aussi impossibles à obtenir pour un prix raisonnable si vous avez les bons avantages de votre travail et ou votre partenaire. Il est plus sage d'obtenir juste les prescriptions dont vous avez besoin directement en ligne ? Pas de chichi et aucun muss.


Commodité ? Je pense que c'est la principale raison pourquoi les gens se tournent vers l'Internet. Si vous étiez limité à votre mobilité, pratique comment serait-il juste de commander en ligne ? La beauté de monter en fait à votre ordinateur et tout en ayant votre ordonnance, vous tapez en quelques chiffres et lettres et Voila ! Votre médicament nécessaire dans sur le chemin et en fonction de la pharmacie en ligne vous utilisez vous, livraison pourrait prendre jusqu'à 6 semaines.


Occasion ? La possibilité d'avoir une option de choisir une marque générique de médecine avec les mêmes ingrédients actifs que le nom de marque mais elles sont 20 – 40 % moins cher que les grandes marques. Ce que je pense est ce qui est l'attraction principale de la pharmacie en ligne. L'option de choix de plus d'un, tout comme n'importe quelle industrie, il devrait être options lors du choix de la marque de médicament que vous choisissez.


La prochaine et toujours plus difficile question est comment choisissez-vous ? Eh bien, le choix est presque illimité, mais comme avec tout achat en ligne posant des questions et découvrir comment légitimes qu'ils sont vraiment ? Toutes les ordonnances en ligne devraient exiger une prescription de votre médecin. Y a-t-il quelqu'un que vous pouvez parler de vivre, tout comme vous pouvez si vous avait marché dans à une pharmacie ? Est la pharmacie que le site fonctionne avec un siège ?


Le concept de la pharmacie en ligne est d'avoir tout de même idéologie d'une promenade en pharmacie mais avec l'avantage de ne jamais quitter le confort de votre propre maison. Assurez-vous de que vous poser ces questions avant que vous allez de l'avant avec toutes les transactions.


De nombreuses pharmacies en ligne offrent le choix, meilleur prix, et plus de commodité d'avoir vos médicaments d'ordonnance livrés directement à votre porte. Lequel préférez-vous ? En fin de compte le choix appartient à l'individu. Pour moi je vais m'essayer à la dernière mode et commande en ligne et voir ce qui se passe cette aventure dans l'avenir des pharmacies.

No comments:

Post a Comment