Thursday, November 8, 2012

Melon amer - avantages, utilisations et la recherche contre le diabète et le VIH

Bitter Melon - avantages, propriétés médicinales


Melon amer est signalée pour aider dans le traitement du diabète et le psoriasis. On a également signalé que le Melon amer peut aider dans le traitement du VIH


Melon amer est le nom anglais de Momordica charantia. Melon amer est aussi connu sous les noms Karela et courge amère. Bitter que melon pousse dans les régions tropicales, y compris les parties de l'Afrique, Asie, les Caraïbes et en Amérique du Sud, où il est utilisé comme un aliment comme un médicament. C'est un fruit vert concombre en forme semblable gourd bosses partout. Il ressemble à un concombre vert laid, la lumière. Le fruit doit être ferme, comme un concombre. Et il a un goût très amer. Bien que les graines, les feuilles et les vignes du Melon amer ont tous été utilisés, le fruit est la partie la plus sûre et la plus répandue de la plante utilisée en médecine. Les feuilles et les fruits ont tous deux été utilisés occasionnellement pour faire thé et la bière, ou de soupes de saison dans le monde occidental.


Melon amer possède des propriétés médicinales ?


Melon amer a été traditionnellement utilisé pour un éventail éblouissant de conditions par les gens dans les régions tropicales. Nombreuses infections, cancer, la leucémie et le diabète sont parmi les conditions les plus courantes, qu'il était censé améliorer. Melon amer est signalée pour aider dans le traitement du diabète et le psoriasis. Il a également pensé que Melon amer peut aider dans le traitement du VIH, mais les éléments de preuve à ce jour est trop faible pour même envisager. Le fruit mûr de Melon amer a été suggéré d'exposer certains effets anticancéreuses remarquables, mais il n'y a absolument aucune preuve qu'il peut traiter le cancer. Toutefois, des études préliminaires semblent confirmer que Melon amer peut améliorer la glycémie chez les patients atteints de diabète de l'âge adulte (type 2).


Est-il vrai que les capsules melon amer sont efficaces pour abaisser la glycémie des diabétiques ?


Le sang abaissant l'action du jus frais de la margose immatures a été confirmé dans des études scientifiques chez les animaux et les humains. Au moins trois différents groupes de constituants du Melon amer ont été signalés à hypoglycémique (abaissement du sucre sanguin) ou autres actions du potentiel de bénéfice dans le diabète sucré. Il s'agit notamment d'un mélange de saponines stéroïdiens appelés charantin, insulin-like peptides et les alcaloïdes. On ignore encore qui d'entre eux est le plus efficace ou si tous les trois travaillent ensemble. Néanmoins, préparations de Melon amer ont montré pour améliorer significativement la tolérance au glucose sans augmenter les taux sanguins d'insuline et à améliorer le taux de glucose sanguin jeun.


Riche en fer, le melon amer a deux fois le bêta-carotène de brocoli, deux fois le calcium des épinards, deux fois par le potassium de bananes et contient des vitamines C et B 1 à 3, de phosphore et fibres alimentaires bon. Il est censé être bon pour le foie et a été prouvé par les scientifiques occidentaux pour contenir l'insuline, agir comme un agent anti-tumoral et inhiber l'infection par le VIH-1.


Au moins 32 constituants actifs ont été identifiés chez le melon amer jusqu'ici, dont le bêta-sitostérol-d-glucoside, citrulline, GABA, lutéine, lycopène et zéaxanthine. Analyse nutritionnelle révèle que la margose est également riche en potassium, calcium, fer, bêta-carotène, vitamines B1, B2, B3 et C.


Encore plus efficace qu'un médicament classique pour abaisser la glycémie ! Récemment, le ministère de la santé des Philippines a recommandé melon amer comme l'un des meilleures plantes médicinales pour la gestion des diabétique. Et plusieurs études cliniques ont clairement établi le rôle du melon amer chez les personnes atteintes du diabète. Les scientifiques ont maintenant identifié trois groupes de mandants qui sont considérés comme responsables de son action « abaissement du sucre dans le sang ».


L'un d'eux, un composé appelé charantin, qui se compose de stéroïdes mixtes, s'est avéré plus efficace que le médicament par voie orale hypoglycémique, tolbutamide, en réduisant le taux de glycémie.


Un autre, un polypeptide ressemblant à l'insuline, appelé polypeptide P, semble réduire la glycémie en type j'ai diabétiques (insulino-dépendant), tandis que les alcaloïdes présents dans les fruits ont aussi été observées à avoir une effet antihypertenseur de la glycémie. Jusqu'ici, les chercheurs ne sont pas claires quant à laquelle de ces composés est plus efficace ou si c'est l'effet synergique des trois. Il faut poursuivre les recherches pour comprendre comment ces composés fonctionnent réellement.


Composés appelés glycosides acide oléanolique ont été trouvés pour améliorer la tolérance au glucose chez les diabétiques de Type II (apparition de la maturité) en empêchant l'absorption du sucre dans l'intestin. Bitter melon a également été signalée à augmenter le nombre de cellules bêta (les cellules qui sécrètent l'insuline) dans le pancréas, ce qui améliore la capacité de votre corps à produire de l'insuline (insuline favorise l'absorption de sucre de votre sang, de tissus et de cellules).


Preuve :


Une étude indienne de deux jours a publié en 1999 a examiné effet de melon amer sur 100 personnes diabétiques de type 2. Pendant les deux jours, les chercheurs ont testé des niveaux de sucre dans le sang des participants dans un état de jeûne et après avoir bu du glucose. Les participants ont pris 150 à 200 mi de l'extrait de melon amer sur le deuxième jour. Ce jour-là, les chercheurs ont constaté que 86 % des participants a connu une baisse moyenne de 14 p. 100 de sucre dans le sang après un jeûne et après avoir bu du glucose.


Le produit de qualité plus approprié est en gélules végétales : suppléments Karela morphème (Melon amer)

3 comments:

  1. Ma vie est belle grâce à vous, Mein Helfer. Seigneur Jésus dans ma vie comme une bougie dans les ténèbres. Tu m'as montré le sens de la foi avec tes mots. Je sais que même lorsque j'ai pleuré toute la journée en réfléchissant à la façon de guérir, vous ne dormiez pas, vous m'étiez cher. J'ai contacté le centre de phytothérapie Dr Itua, qui vivait en Afrique occidentale. Un de mes amis ici à Hambourg vient également d’Afrique. Elle m'a parlé des herbes africaines mais j'étais nerveuse. J'ai très peur en Afrique parce que j'ai entendu beaucoup de choses terribles à cause de mon christianisme. dieu de la direction, prenez une mesure audacieuse et prenez contact avec lui dans l'e-mail, puis passez à WhatsApp, il m'a demandé si je pouvais venir me faire soigner ou si je voulais une livraison, je lui ai dit que je voulais le connaître. J'achète un billet 2 façons de se rendre en Afrique Pour rencontrer le Dr Itua, j'y suis allé et j'étais bouche bée des personnes que j'ai vues là-bas. Brevet, personnes malades. Itua est un dieu envoyé au monde, j'ai dit à mon pasteur ce que je fais, le pasteur Bill Scheer. Nous avons une vraie bataille merveilleusement bien avec Spirit et Flesh. Adoration la même nuit. Il a prié pour moi et m'a demandé de diriger. J'ai passé 2 semaines et 2 jours en Afrique chez Dr Itua Herbal Home. Après le traitement, il m'a demandé de rencontrer son infirmière pour le test du VIH quand je l'ai fait. C'était négatif, j'ai demandé à mon ami de m'emmener dans un autre hôpital voisin quand je suis arrivé, c'était négatif. J'étais trop blanche avec le résultat, mais heureuse à l'intérieur de moi. Nous y sommes allés avec le Dr Itua, je le remercie, mais je lui explique que je n’ai pas assez de remerciements, qu’il comprend ma situation, mais je promets qu’il témoignera au sujet de son bon travail. Remercions Dieu pour ma chère amie, Emma, ​​je sais que je pourrais lire ceci maintenant, je tiens à vous remercier. Et merci au Dr. Itua Herbal Center. Il m'a donné son calendrier que j'ai mis sur mon mur dans ma maison. Le Dr Itua peut également guérir les maladies suivantes ... Cancer, VIH, Herpès, Hépatite B, Foie inflammatoire, Diabète, Cancer de la vessie, Cancer colorectal, Cancer du sein, Cancer du rein, Leucémie, Lun, Fribroïde, Infertilité, Maladie de Parkinson, Inflammatoire la maladie intestinale, la fibromyalgie, récupérer votre ex. Vous pouvez le contacter par e-mail ou via WhatsApp, @ .. drituaherbalcenter@gmail.com, numéro de téléphone .. + 2348149277967 .. C'est un bon médecin, parlez-lui gentiment. Je suis sûr qu'il vous écoutera aussi.

    ReplyDelete
  2. La grande phytothérapie Dr. imoloa est le remède parfait contre le VIH. J'ai diagnostiqué le VIH depuis 8 ans et, chaque jour, je suis toujours à la recherche d'un moyen idéal pour se débarrasser de cette terrible maladie, car j'ai toujours su que nous avions besoin car notre santé est ici sur terre. Ainsi, lors de mes recherches sur Internet, j'ai vu différents témoignages sur la façon dont le Dr imoloa avait pu guérir le VIH avec son puissant médicament à base de plantes. J'ai décidé de contacter cet homme, je l'ai contacté pour le médicament à base de plantes que j'ai reçu par le service de courrier DHL. Et il m'a guidé sur comment faire. Je lui ai demandé des solutions pour boire de la phytothérapie pendant deux bonnes semaines. et puis il m'a ordonné d'aller vérifier ce que j'ai fait. voici, j'étais (NEGATIF ​​AU VIH) .Merci Dieu, le docteur imoloa a utilisé son puissant médicament à base de plantes pour me guérir. il soigne également des maladies telles que la maladie de Parkison, le cancer du vagin, l'épilepsie, les troubles anxieux, les maladies auto-immunes, les maux de dos, les entorses dorsales, les troubles bipolaires, les tumeurs au cerveau, les tumeurs malignes, le bruxisme, la boulimie, la maladie du disque cervical, les maladies cardiovasculaires, les néoplasmes, maladie respiratoire, trouble mental et du comportement, fibrose kystique, hypertension, diabète, asthme, arthrite inflammatoire auto-immune. maladie rénale chronique, maladie articulaire inflammatoire, mal de dos, impuissance, spectre de l'alcool féta, trouble dysthymique, eczéma, cancer de la peau, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie intestinale inflammatoire, cancer des os, cancer des poumons, ulcère de la bouche, cancer de la bouche, corps douleur, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, maladie de Huntington, acné au dos, insuffisance rénale chronique, maladie d'Addison, douleur chronique, maladie de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, maladie intestinale inflammatoire, maladie fongique des ongles, maladie de Lyme, maladie de Celia, lymphome , Dépression majeure, Mélanome malin, Manie, Mélorhéostose, Maladie de Ménière, Mucopolysaccharidose, Sclérose en plaques, Dystrophie musculaire, Arthrite rhumatoïde, Maladie d'Alzheimer email - drimolaherbalmademedicine@gmail.com / appel ou ........... whatssapp. .... +2347081986098

    ReplyDelete
  3. Bonjour à tous, Si la guérison du VIH était si simple, alors pourquoi beaucoup de gens souffrent-ils encore du VIH?. J'ai été diagnostiqué du VIH en 2013 et on m'a également dit qu'il n'avait pas de remède, je pars avec lui depuis, mais j'ai continué à prier et à faire tout mon possible pour guérir, donc je n'ai jamais cessé de faire des recherches pour trouver un remède, je suis tombé sur des témoignages de personnes guéries par des médicaments à base de plantes, et j'ai toujours cru aux herbes et à leurs propriétés médicales, après avoir fait tant de recherches à ce sujet, j'ai trouvé que le Dr james était celui qui les avait guéries et j'ai découvert qu'il était un professionnel de médicaments à base de plantes et il a également aidé beaucoup de gens, je l'ai contacté, nous avons parlé au téléphone et j'ai confirmé qu'il était authentique, j'ai fait tout ce qu'il m'a dit de faire, j'ai reçu les médicaments qu'il m'a envoyés par le biais des services de livraison par messagerie. utilisé comme il l'a prescrit, et la gloire soit à Dieu tout-puissant DIEU je suis complètement guéri maintenant, je suis retourné chez mon médecin pour le confirmer. Ne vous y trompez pas, il existe un remède contre le VIH, les médecins pourraient vous dire qu'il n'y a pas de remède, mais AVEC LES MÉDICAMENTS À BASE D'HERBES, IL Y A UN CURE et si vous avez besoin de connaître ou de guérir du VIH ou d'autres maladies telles que le virus de l'herpès, les infections à levures, la maladie de Parkinson maladie, schizophrénie, cancer, scoliose, cancer de la vessie, cancer colorectal, cancer du sein, cancer du rein, leucémie, cancer du poumon, cancer de la peau, cancer de l'utérus, cancer de la prostate, fibromyalgie, un
    Syndrome Fibrodysplasie, Épilepsie Maladie de Dupuytren, Diabète, Maladie coeliaque, Angiopathie, Ataxie, Arthrite, Sclérose latérale amyotrophique, Maladie d'Alzheimer, Carcinome surrénalien Asthme, Maladies allergiques.Viv_ Aids, Herpès, Maladie intestinale inflammatoire, Copd. contactez le Dr James par e-mail: drjamesherbalmix@gmail.com Et vous pouvez appeler / WhatsApp dr James au +2348152855846

    ReplyDelete