Sunday, November 25, 2012

Comment faire pour abaisser la pression artérielle à l'aide d'un traitement naturel

Plus souvent qu'autrement, le stress est un facteur qui contribue à l'hypertension artérielle. Lorsque nous nous sentons détendus, donc est tout en fait dans notre corps, comprenant nos vaisseaux sanguins. Comme nous l'avons vu, c'est la constriction et la restriction des vaisseaux sanguins, ce qui provoque une pression artérielle élevée, donc quelque chose qui provoque ces à se dilater ou de se détendre est bénéfique.


Voici quelques solutions de rechange pour traiter l'hypertension artérielle à l'aide de fines herbes, aromathérapie et l'yoga.


Herbes


Mélisse-(melissa officinalis)


Il s'agit d'une herbe verdoyante verte, semblable en apparence à la menthe et presque aussi facile à cultiver. La plante porte ce nom car ses feuilles ont une odeur citronnée. On ne sait pas parce que c'est apaisant et relaxant des effets et a un effet de renforcement sur les muscles.


Il a été introduit en Angleterre en 4ème C par les Romains et est également bon pour la digestion, des crampes abdominales, des stress et des nerfs. L'huile essentielle est bien comme insectifuge mais, à l'instar de toutes les huiles essentielles, devraient jamais être prise à l'interne.


Feuilles de mélisse sont merveilleux en salade ou utilisé comme marinade pour le poulet et le poisson. Cette plante déconseillée aux femmes enceintes car elle détend les muscles cervicaux.


Les orties


Orties ont été utiles dans le traitement de l'arthrite et sont pleins de vitamine c. Ils stimulent et purifier le corps et améliorer la fonction cardiaque.


Croyez-le ou non, ils font en fait bon thé. Choisissez les haut pousses fraîches de la plante et suivez les instructions à gauche pour faire du thé à base de plantes.


Hawthorne


Hawthorne détend les muscles, stimule le métabolisme cardiaque et renforce les contractions du cœur. Elle provoque des vaisseaux sanguins à se dilater et améliore la circulation sanguine vers le cœur. Hawthorne se trouve dans des haies anglais et était censé avoir des propriétés magiques à l'époque païenne. C'est habituellement les baies qui sont utilisées en médecine.


Il ne devrait jamais prendre Hawthorne sans l'avis de votre GP et un herboriste. Pour trouver un herboriste regarder le contact utile liste au bas de cet article.


Autres plantes utiles


Fenouil, poivre noir, gingembre, origan, basilic, l'estragon et hysope tous contiennent des composés qui peuvent aider à diminuer la pression artérielle. Fenouil et gingembre aussi faire de délicieuses tisanes et combinent bien avec la mélisse.


Aromathérapie


Huiles d'aromathérapie sont faciles et en toute sécuritées des solutions de rechange s'ils sont utilisés correctement. Ils ne devraient jamais être prises en interne ou neat appliqués sur la peau, sauf dans le cas de l'huile d'arbre à thé et de lavande. Vous pouvez graver 5-8 gouttes dans un brûleur ou préparer votre huile de massage en diluant les 5-10 gouttes dans 10 ml d'huile d'amande.


Choisir des huiles qui ont des propriétés relaxantes et calmantes. Essayez de rose, ylang ylang, marjolaine, lavande, cyprès, camomille, sauge sclarée et palissandre.


Yoga


Yoga permet également de réduire une pression artérielle élevée parce qu'elle s'étend, s'allonge et massages les vaisseaux sanguins qui améliore la circulation et favorise les vaisseaux sanguins de rester souple. Stress peut également augmenter la tension artérielle et yoga, c'est relaxant principes peut aider à lutter contre qui. Il est à noter que l'yoga est aussi un poids portant les exercices parce que certaines des poses nécessitent que vous tenez votre propre poids corporel. Poids portant l'exercice peut aider à prévenir l'ostéoporose, une maladie qui touche un tiers de femmes et de deux tiers des hommes âgés de plus de 50.


N'oubliez pas que tous ceux-ci sont rares depuis les voies naturelles pour abaisser la tension artérielle. Beaucoup d'autre informations utile est publié dans les autres articles concernant abaissant la pression artérielle à l'aide d'un traitement naturel.

No comments:

Post a Comment