Sunday, November 4, 2012

Comprendre le traitement du mésothéliome

Traitement du mésothéliome est liée à soulager ou guérir cette maladie mortelle appelée mésothéliome. Le mésothéliome est une maladie grave qui touche la paroi du coeur, des poumons ou des organes abdominaux. Mésothéliome peut être de deux types, soit bénignes ou malignes. Traitement du mésothéliome, pour une personne souffrante de mésothéliome bénigne, est la chirurgie. Toutefois, en cas de mésothéliome malin scientifiques n'a pas trouvé tout traitement du mésothéliome établie à guérir le patient complètement.


Types de traitement du mésothéliome
Options de traitement du mésothéliome disponibles sont aujourd'hui la radiothérapie, chimiothérapie, chirurgie radicale ou combinaison de tous ces traitements. Pendant la chirurgie, la tumeur toute ou une partie de la tumeur est enlevée. Dans certains cas, une partie du tissu normal autour de la zone est également supprimée avec la tumeur.


Traitement du mésothéliome, dans laquelle les médecins tentent de guérir le patient avec des médicaments, est connu comme la chimiothérapie. Comme le cancer du mésothéliome est une maladie rare, très peu d'information est disponible concernant les effets des différentes drogues sur différents patients. Adriamycm, (doxorubicine), Cytoxan, (cyclophosphamide), 5-fluoro-uracile et la 5-azacytidine sont parmi les médicaments qui ont donné de bons résultats et un taux de réponse de 0 à 35 % lorsqu'il est essayé sur les patients mésothéliome. Certains autres médicaments efficaces pour le traitement du mésothéliome sont le cisplatine, méthotrexate à haute dose, l'interféron, anthracycline analogues et la vinblastine. L'Institut National du Cancer parraine plus amples études l'efficacité de ceux-ci et d'autres drogues en finançant de nombreux centres cliniques.


Le rayonnement est une autre option de traitement mésothéliome qui est plus utile dans la réduction de la douleur plutôt que de guérir la maladie elle-même. En raison de la gravité de la maladie, une dose standard de 6 000 rads de rayonnement a très peu d'effet sur les patients mésothéliome. Dans des cas limités, certaines prestations sont observée quand le patient est traité par radiation dose élevée agressif. Utilisation de composés radioactifs sur des tissus malades a également obtenu quelques résultats positifs avec les individus diagnostiqués dès le début. Les patients du mésothéliome pleural ont survécu pendant plus de 24 mois, quand l'or colloïdal radioactif (198 UA) a été placé entre les deux membranes pleurales. Les scientifiques ont bon espoir que phosphate chromique radioactif, p32 peut être utilisé comme un traitement efficace de mésothéliome. Cela peut augmenter le temps de survie des patients atteints de mésothéliome péritonéal.


Comme le traitement d'autres cancers, le traitement du mésothéliome a aussi ses effets secondaires. Nausées et vomissements sont quelques problèmes mineurs liés à la radiothérapie et la chimiothérapie qui pouvait être contrôlée avec des médicaments. Cependant, suppression de la moelle osseuse est un effet secondaire à court terme sérieux qui peuvent causer la WBC, RBC et plaquettes compte pour aller vers le bas. Ces patients peuvent devenir sensibles au saignement et l'infection et peuvent nécessiter un traitement antibiotique ou tout autres soins de soutien.


Traitement du mésothéliome peut être une procédure très coûteuse et longue. Cependant, les patients souffrant de cancer du mésothéliome peuvent demander réparation pour le traitement du mésothéliome. Ils peuvent entamer des poursuites judiciaires contre les personnes ou organismes responsables de l'exposition à l'amiante.

No comments:

Post a Comment