Saturday, January 12, 2013

La vraie Solution pour les ulcères

Le 2005 Prix Nobel de physiologie ou médecine agencée aux Australiens Barry J. Marshall et Robin Warren, pour montrer qu'estomac et ulcersare intestinale causée par une infection bactérienne plutôt que de stress.


Leur découverte, faite en 1982, délaissé l'ulcère gastroduodénal une chronique et affection à un facilement traitable entraînant.


Ils ont établi que la bactérie Helicobacter pylori est la cause la plus fréquente des ulcères, une assertionthat est allé contre la pensée dominante dans la communauté médicale à l'époque. Leur découverte a entrepris une réévaluation à grande échelle des causes d'autres maladies inflammatoires chroniques, telles que la maladie de Crohn, colite ulcéreuse, la polyarthrite rhumatoïde et l'athérosclérose.


USA aujourd'hui 3 octobre 2005


~~~~~
Commentaire Dr. Mercola :


Quand j'ai lu le titre de cet article aux Etats-Unis aujourd'hui ("2 Austalians Win prix Nobel de médecine"), je savais que le Dr Marshall a été l'un des gagnants sans même avoir à lire l'histoire. J'ai écrit au sujet de son nouveau traitement précédemment sur le site Web. Félicitations sont imposent à lui pour aller à l'encontre du grain et le tournage du monde médical sens dessus-dessous de 23 ans.


Je me souviens très clairement en 1983 quand j'ai tout d'abord lire son œuvre intrigante dans Lancet et a commencé à mettre de nombreux patients sur son protocole avec un succès remarquable. Je me souviens aussi tout aussi clairement la résistance incroyable de chaque expert GI seul que je connaissais. Ils ont tous réduit la « théorie » et dit qu'elle était pleine de détritus.


Il était très clair pour moi à l'époque que même si j'étais un nouveau médecin, je savais que mes professeurs experts avaient tort. Temps a démontré que, pour être vrai. De même, il est encore plus évident que la quasi-totalité de la médecine conventionnelle est mal mort sur exerce ses activités ainsi que la plupart des maladies. Ils sont pratiquement 100-percentclueless au sujet de la véritable cause de la maladie.


Mais cette fois que je n'aurai pas de s'asseoir en arrière et attendre que le Comité Nobel valider ma conviction. Je prends un rôle beaucoup plus proactif et ma principale passion et mission dans la vie est de catalyser la transformation des soins de santé dans la United traverseront un qui apprécie et qui fonctionne sur les vérités fondamentales de la santé. Et vous et moi savons qui n'implique pas l'utilisation des médicaments et la chirurgie comme la première option.


Pour en revenir à m. Marshall, même si son approche sur les ulcères peptiques était beaucoup plus proche de la meilleure façon que l'utilisation d'antagonistes des récepteurs H2 et inhibiteurs de la pompe à protons comme Nexium (qui est un des pires méthodes ulcères), il a toujours ne pas faire les choses complètement.


Bien qu'il soit clair que H. pylori bactéries jouent un rôle majeur dans les ulcères, la raison plus fondamentale et plus primaire, pourquoi la plupart des gens acquièrent des ulcères est qu'ils ont une déficience dans leur système immunitaire qui permet la H. pylori infection se tenir.


Donc même si j'ai utilisé le protocole antibiotique Marshall il y a 20 ans pour prendre soin des ulcères, j'ai abandonné over10 ans en faveur de l'optimisation des aliments Choixdu efficace outils aborder le stress émotionnel sous-jacent qui temporairement s'effondrer le système immunitaire de la personne moyenne et les rendent vulnérables à toutes sortes d'infections.


Bien que les antibiotiques fonctionnent, ils s'attaquent rarement la cause sous-jacente du problème. Il est beaucoup plus logique d'utiliser l'approche que je décris ci-dessus, car il est peu coûteux, pratiquement effet secondaire gratuite et, surtout, porte sur la cause sous-jacente du problème.

No comments:

Post a Comment