Wednesday, January 16, 2013

À l'aide de remèdes naturels contre la Constipation

Il existe deux types fondamentaux de constipation - organique et fonctionnelle. La constipation organique est le résultat d'un changement physique, obstruction ou distorsion dans votre côlon. Ce type de constipation requiert une attention immédiate d'un médecin.


Cet article ne couvre que la Constipation fonctionnelle. Ce type de constipation est le résultat de ne pas suivre une bonne alimentation, boire assez de liquides, ayant la bonne santé émotionnelle et n'ayant ne pas un bon mode de vie - un mode de vie qui favorise la bonne circulation des digérée des aliments dans l'intestin et du côlon.


Bien qu'il y a plusieurs définitions pour la constipation, la constipation est simplement une condition où la matière fécale qui traversent votre côlon reste trop longtemps dans votre côlon avant de se rendre sur le rectum.


La constipation est un symptôme et non une maladie. C'est une affection qui vous indique votre côlon ne fonctionne pas correctement ou que vous avez une maladie gastro-intestinale sous-jacent vous n'êtes pas au courant de.


La constipation peut être un avertissement que votre régime alimentaire et mode de vie provoquent un déséquilibre dans votre corps. C'est un symptôme que beaucoup de gens ignore ou que beaucoup de gens essayer d'éliminer en utilisant des laxatifs pharmacie contre nature et souvent dangereux.


Laxatifs de pharmacie doivent être évités lorsque vous avez la constipation. Ils peuvent devenir une habitude, endommager votre côlon et ont des effets secondaires désagréables si utilisé trop longtemps. Parfois, ils ont la tendance de créer le problème que vous essayez - soulager la constipation.


Pour garder votre corps en équilibre chimique, il est important d'utiliser uniquement des remèdes naturels contre la constipation. Remèdes naturels tels que les herbes et les aliments apportent dans le côlon ces nutriments qui peuvent s'accumuler votre côlon et réactiver votre action péristaltique naturelle.


Lorsque vous utilisez des remèdes naturels, n'oubliez pas qu'un seul remède particulier peut ne pas fonctionner pour vous. Vous devrez peut-être essayer un autre remède ou augmenter la posologie de celui que vous utilisez. Si vous fournissez ce dont votre corps a besoin à l'aide d'un remède, puis vous obtiendrez des résultats d'utiliser ce recours.


Expérimentation fait partie de savoir quelle solution consiste le mieux. Il existe de nombreux remèdes naturels différents, de que vous pouvez choisir. Chercher sur internet pour « remèdes naturels contre la constipation » et vous trouverez plusieurs listes.


Gardez à l'esprit que la plupart des remèdes doivent être utilisés seulement pendant une courte période, deux à quatre jours et pas plus de 2 semaines. Ils devraient seulement être utilisés pendant le temps nécessaire pour effacer votre constipation. C'est peut-être juste 4 ou 5 fois ou parfois cela peut prendre plusieurs semaines.


Il y a quelques combinaisons à base de plantes qui peuvent être utilisés pour une durée plus longue. Ces combinaisons peuvent améliorer la santé de votre côlon et obtenir vos entrailles redéplacer.


Si vous avez la constipation, l'équilibre naturel et la fonction de votre colon a été touché. Mais, les remèdes naturels peuvent vous apporter du côlon retour à l'équilibre.

No comments:

Post a Comment