Monday, January 14, 2013

Émollients et des laxatifs pharmacie lubrifiant

Tabouret adoucisseur laxatifs - émollients


Émollients et émollients fonctionnent en absorbant l'eau dans la matière fécale. Cela rend la matière fécale douce donc il peut passer plus facilement par le biais de votre côlon et le rectum. Docusate de sodium et docusate calcium sont deux des produits chimiques utilisés dans les laxatifs adoucisseur tabouret.


N'utilisez pas ces types de laxatifs car ils ont des produits chimiques qui peuvent produire des effets secondaires. Docusate de sodium s'est avéré pour augmenter la toxicité des médicaments pris en même temps. En outre, elles affectent la fonction hépatique.


Vous pouvez trouver certains de ces laxatifs à votre pharmacie locale sous les noms,


* Colace – contient le docusate de sodium
* Dialose – contient le docusate de sodium
* Surfak – contient docusate calcium


D'autres produits qui contiennent le docusate de sodium et de calcium docusate sont :


* Senokot-S, Correctol 50 plus, flotte Émollient fécal, Phillips Liquid-Gel


Évitez d'utiliser docusate huile minérale, car cela augmente les chances d'absorber un peu d'huile minérale dans le corps. Huile minérale dans les tissus de l'organisme peuvent former des tumeurs.


Femmes enceintes devraient éviter d'utiliser ce type de laxatif.


Émollients lubrifiants


Lubrifiants stimulent un mouvement d'entrailles en revêtement de vos murs de colon et de la matière fécale. Ces lubrifiants également aident à garder l'eau dans la matière fécale, les empêchant de devenir dur et difficile de passer à travers votre côlon et du rectum. Un tel lubrifiant est huile minérale – (non recommandé)


Évitez les laxatifs contenant des huiles minérales. Ces huiles peuvent causer une pneumonie qui est difficile à effacer. Ils interfèrent avec l'absorption intestinale des aliments nutritifs et vitamines liposolubles, comme la vitamine A et s'accumuler dans les ganglions lymphatiques, lorsqu'il est utilisé souvent.


L'huile minérale n'est pas un aliment. Elle enrobe les aliments et empêche d'être digéré et empêche l'absorption de vitamines et de nutriments.


Dale Alexander, auteur du sens commun de l'arthrite, 1981, nous rappelle que,


"Huiles minérales brutes a été découvert, par des Indiens, sur le dessus de l'eau stagnante dans les champs pétrolifères. Aujourd'hui, l'huile minérale est raffiné en pure du pétrole. Raffineries ne pouvaient pas vendre huile minérale pour utilisation de l'automobile, ainsi que leurs représentants formés de personnes à verser dans leur corps. Juste l'huile minérale de façon ne passe pas les qualités requises pour un carburateur de voiture, il forme des flaques d'huile inutile dans votre anses intestinales".


Huile minérale passe de la bouche, tout au long de votre côlon et rectum sans être absorbé. Cependant, lui traverse la paroi intestinale en petites quantités et pose un danger pour la santé du corps. Il fuit hors du rectum, si trop grande partie est utilisée.


Les laxatifs lubrifiants pharmacie on :


* Alin plus de phénolphtaléine
* Dioctyl sodium sulfosucciante – une substance de type détergent qui abaisse la tension superficielle de vos murs de colon et de la matière fécale.
* Docusate potassium
* L'hydroxyde de magnésium – apporte plus d'eau dans votre côlon. Lorsque trop grande partie est prise, il peut créer des embarras pour vous.
* Osmolak plus lactulose (lactulose est un sucre synthétique qui tire l'eau hors du corps et dans votre côlon à ramollir les selles).
* Sokol et huile minérale


Dioctyl sodium Sulfosucciante appartient à une famille de produits chimiques, ce qui réduit la tension superficielle de la matière fécale dans votre côlon, permettant à l'eau et la graisse de pénétrer et de faire la matière fécale plus doux. Ces produits chimiques sont appelés,


* Dioctyl sodium succiante (également connu sous le nom de docusate sodique)
* Succinate de potassium Dioctyl (également connu sous le nom docusate de potassium)
* Succinate de calcium Dioctyl (appelées également docusate calcium)


Si vous êtes enceinte, ne pas utiliser l'huile minérale ou huile pour obtenir un soulagement de la constipation. Au cours de la grossesse, vous avez besoin bonne absorption des minéraux et des nutriments pour votre nouveau-né. Utilisation excessive d'huile minérale pendant la grossesse peut provoquer des saignements chez les nouveau-nés.


Dans son livre intitulé Manuel de remèdes de Linda Clark naturels pour les affections communes, Linda écrit à propos de l'huile minérale,


"Le message a finalement obtenu par l'intermédiaire auprès du public et la profession médicale que l'huile minérale est une des plus dévastatrices de tous les laxatifs. Elle prive le corps de vitamines A, D, E, k: interfère avec l'absorption du calcium et du phosphore et peut effectivement conduire à d'autres maladies. »

No comments:

Post a Comment