Tuesday, January 8, 2013

Enduits à base d'herbes orientales et onguents pour soulager la douleur

La plupart d'entre nous connaissance d'arts martiaux basés sur ce que nous voyons à la télévision et les films ; Jacky Chan, Steven Segal, Jet Li, Chuck Norris, etc. de Bruce Lee.


Les plus populaires des arts martiaux à practize aujourd'hui parmi Judo, Tek Kwan Do, karaté, qui le font pour les Jeux olympiques, Akido, Tai Chi et Qi Gong, qui ne sont pas encore aux Jeux olympiques. Bien que certains de ces arts martiaux viennent de Corée et le Japon, les racines de la plupart des arts martiaux remontent à la Chine.


On croit que tous les arts martiaux peuvent être retracées au Temple Shaolin et Wudang collines en Chine. En réalité, il doit y avoir des centaines de différents types d'arts martiaux suivie en Chine, y compris les plus populaire BaQuaQuan, TangLangQuan, Tai-Chi, HouQuan, etc..


Formation blessures, ecchymoses et coupures sont fréquentes pendant practizes et séances d'entraînement dans les écoles d'arts martiaux. En fait, les blessures sont si fréquents que la plupart des enseignants arts martiaux aussi doublent comme médecins dans le traitement des douleurs provenant de sportifs et de la formation des blessures.


Les moyens communs pour traiter la douleur et le mal dans les écoles d'arts martiaux sont les suivants :


Accupuncture


Aiguilles d'acupuncture sont insérés à l'accupoints droite ou méridiens dans différentes partie du corps humain pour soulager la douleur et la tension des muscles. Un praticien qualifié accupunture est requis pour effectuer ce type de traitement.


Tui Na


Une forme d'acupression chinoise massage où les douleurs des muscles et la douleur sont soulagés grâce à masser l'accupoints droite et les méridiens. Cela peut parfois servir conjointement avec tapis de chaleur.


Enduits à base de plantes


Presque chaque école d'arts martiaux a leur propre formule secrète pour un enduit à base de plantes. Ces enduits sont principalement à base de plantes conconction et utilisé pour traiter la douleur, les ecchymoses et les douleurs causées par des combats réels et de formation. Ces enduits à base de plantes sont très efficaces et contusions et douleurs tendent à disparaître très rapidement une fois que les enduits sont appliqués à la zone lésée.


Onguents à base de plantes


Utilisé principalement en conjonction avec TuiNa ou massage, ces onguents sont aussi liquides tisannes transmises de génération en génération. Ils sont extrêmement populaires et presque chaque école d'arts martiaux auront leur « propre marque » de pommade à base de plantes.


Aujourd'hui, acupuncture et TuiNa a fait pour intégrer les écoles de sport et même les hôpitaux en Chine et gagne également beaucoup d'importance et la popularité dans les écoles de sports et hôpitaux en Asie et dans les pays occidentaux.


En fait, accupuncture est utilisé pour de nombreuses formes de soins, notamment des maux de dos, coups de pied des habitudes de cigarette, la douleur de la ménopause, migraine etc.


TuiNa a également fait vie grand public comme une forme de massage de détente en plus de son utilisation pour le traitement de la douleur et les maux.


De nombreuses écoles d'arts martiaux a également lié avec l'industrie pharmaceutique pour produire des versions modernes des enduits à base d'herbes et onguents dans les usines hygiéniques, la science et l'environnement contrôlés. Ces enduits à base de plantes et les onguents sont produites en grandes quantités et ont fait leur chemin dans plus asiatique des maisons et des familles. La plupart des familles auront ces plâtres et onguents dans leurs cabinets pour traiter les douleurs de l'arthrite, maux de cou et épaule, maux de dos, douleur de la cheville etc..


Certaines de ces marques sont maintenant des marques domestiques dans les sociétés asiatiques. Ils font aussi lentement leur chemin dans les pays occidentaux.

No comments:

Post a Comment