Friday, January 4, 2013

Faits vs mythes sur les maux de dos

Commençons par apprendre quelques faits afin de séparer la vérité du mythe en ce qui concerne les maux de dos. Tout d'abord, moins d'un pour cent de la lombalgie aiguë est le résultat d'une infection grave ou une maladie comme le cancer ou d'un traumatisme médullaire. Pour les moins de 50, le taux est encore plus faible. Mal de dos est le numéro un handicap pour ceux âgés de moins de 45 ans. Et il s'exécute ensuite, après le rhume, comme la principale raison pour visiter un fournisseur de soins de santé aux États-Unis.


« Il n'y a rien vraiment mal avec vous. » Mythe ! Rapport de personnes souffrant de douleur chronique que médecins généralement dire ceci à environ 90 pour cent d'entre eux et il est incorrect. En réalité, la majorité des cas de douleurs lombaires ou environ 90 p. 100 provenant généralement d'une cause inconnue, comme une infection ou une blessure particulière. Et la durée de la douleur s'étend généralement de quatre à six semaines. « Les gens ne meurent pas de maux de dos chronique ». Mauvais ! La douleur associée à la dépression et l'anxiété chez les cas à long terme met les malades à risque de suicide, qui arrive de temps en
temps.


« La plupart des douleurs dorsales exige une chirurgie ». Mythe ! Au contraire, moins de deux pour cent des personnes atteintes de dos douleur ont besoin d'une chirurgie. Toutefois, mal de dos est la troisième raison supérieure pour la chirurgie. « Seul un faible pourcentage de travailleurs souffrent de maux de dos au travail. » Mauvais ! Le haut risque professionnel aux États-Unis est de maux de dos.


« Allonger et se reposer pour les maux de dos. » Au contraire. Contrairement aux populaires croient, repos au lit peut gêner la récupération. Les professionnels de la santé recommandent restant active, pour diminuer le temps d'arrêt pour les patients.


« Les hommes souffrent des maux de dos plus que les femmes. » Pas ! En ce qui concerne les questions de genre et les maux de dos, c'est un mythe que d'hommes souffrent de maux de dos plus que les femmes. En réalité, la différence principale seulement est avec douleur secondaire à des troubles de disque au cours du moyen age. Toutefois, en ce qui concerne la race, lombalgie est signalée plus souvent chez les personnes de race blanche que les autres races dont les africains-américains. « Si la description de la douleur du patient n'est pas un motif régulier et uniforme, il a probablement imaginé ou exagérées ». Mythe ! Pas deux personnes, aucun des deux cas ne sont totalement identiques à 100 %. Activités, événements, la douleur et les personnes elles-mêmes varient de jour en jour et il n'y a pas une manière 100 % pour décrire la douleur dans les mots pour s'adapter à un diagnostic parfaitement exact.

No comments:

Post a Comment