Wednesday, January 2, 2013

Comment prévenir et traiter les Infections de Sinus à l'aide de remèdes à la maison

Infections des sinus peuvent être très persistants et débilitants. Cet article couvre certains remèdes à la maison très réussies pour la prévention et le traitement de la sinusite que j'ai recueillis et mis au point au fil des ans. J'ai utiliser toutes ces méthodes régulièrement et n'ont plus de problèmes avec mes sinus (ou rhume et la grippe soit!).


Commençons par la prévention. Un des meilleurs moyens pour prévenir et traiter les infections des sinus est à humidifier vos sinus zones (front et les joues) chauds et les muqueuses. Il est particulièrement important de garder votre front et les joues chaudes quand vous dormez. Garder une serviette, chapeau ou un foulard chaud sur ces zones comme vous sommeil peut vraiment aider. C'est aussi un excellent traitement si vous avez une infection des sinus.


En outre, l'utilisation d'un humidificateur dans la chambre où vous dormez est un excellent moyen de prévenir et de traiter une infection des sinus. Ces deux suggestions seules peuvent aider à résoudre votre problème, mais si pas, il y a beaucoup de suppléments et les aliments que vous pouvez prendre pour garder votre système immunitaire en tip top condition pour traiter et prévenir les problèmes de sinus.


À l'aide d'un vaporisateur nasal naturelle faite avec le sel et le bicarbonate de soude a m'a beaucoup aidé. La recette de ce remède à la maison est ½ tasse d'eau, 1 ml de sel et une pincée de bicarbonate de soude. Assurez-vous que vous utilisez vraiment propre eau embouteillée ou filtrée de l'eau, sinon vous pourriez empirer les choses. Bien agiter le mélange et mettre dans un flacon pulvérisateur nasal propre. Il s'agit également d'un excellent remède à la maison pour les allergies. Vous pouvez utiliser ce spray nasal plusieurs fois par jour ; C'est étonnamment efficace ainsi qu'à peu de frais !


Vitamines et aliments pour traiter et prévenir les Infections des Sinus


Vitamines, minéraux et compléments alimentaires font grands remèdes maison pour les infections des sinus et bien sûr, ils aideront aussi pour les empêcher. Je suis sûr que vous êtes au courant que la vitamine C est bonne, mais certains vitamine C provenant d'aliments frais est encore plus important. Une étude récente a découvert que naturel, vitamine C, de la nourriture avait un effet plus marqué sur le maintien du système immunitaire sain que synthétique C presque tous le C vous acheter qu'un supplément dans le magasin est synthétisé.


Quelques aliments de remède à la maison C élevés pour prévenir et traiter les infections des sinus sont les agrumes (oranges, mandarines, pamplemousses, citrons), kiwi, chou, brocoli, fraises, framboises et baies noires. Vitamine C est un bon décongestionnant naturel et aidera à sécher nasales enflammées par les rhumes et infections des sinus. Je mange une orange Pelée entières (la partie blanche et les pâtes sont très bons pour vous, mieux que le jus d'orange) tous les jours durant l'hiver pour éviter les rhumes et les infections des sinus.


Votre supplément de vitamine C contient des bioflavonoïdes ? Il s'agit d'un autre supplément important pour préserver la santé des muqueuses et la restauration de votre système immunitaire. Vous pouvez trouver des suppléments à votre nourriture santé stockent ou amener naturellement dans la partie blanche des agrumes ainsi que dans la pulpe.


Un autre supplément très important est la vitamine A (pas de bêta-carotène). Il aide à préserver la santé de votre peau et mucus des membranes. Ne prenez plus de 5000 UI tous les deux jours que de fortes doses d'un peut causer des problèmes. N'oubliez pas d'acheter un supplément qui est dérivé d'une source naturelle (habituellement huile de poisson, vitamine synthétique n'est pas recommandé). Naturelle de vitamine A est présente dans les oeufs, produits laitiers, foie et certains poissons.


Prendre un supplément d'origine naturelle carotène mixte tous les jours ? Ce n'est plus bêta-carotène assez. Plusieurs autres caroténoïdes (lutéine, alpha-carotène, lycopène) sont aussi importants ou plus encore que la version bêta. Vous voulez surtout pour vous assurer que vous obtenez les versions naturelles de ces suppléments, non synthétique. La recherche récente montre que les carotènes synthétiques ne peuvent pas aider beaucoup à tous et peuvent même être mauvais pour vous. Assurez-vous que l'étiquette mentionne des sources naturelles pour le supplément (tels que les fruits de palme). Carottes, ignames et fruits colorés et légumes tels que toutes les baies, le brocoli, épinards, Bette à carde, laitue romaine, courges d'hiver et tomates sont riche de carotène.


Minéraux et autres compléments pour traiter et prévenir les Infections des Sinus


Plusieurs minéraux est importants pour maintenir votre système immunitaire en pleine forme ainsi. Le zinc est le plus important de ces remèdes à la maison. Beaucoup de gens prendre des pastilles de zinc quand ils obtiennent une infection des sinus, mais si vous prenez le zinc à l'avance, vous pouvez éviter complètement le désagrément d'être malade. Pourtant, c'est un autre important minéral sélénium. Ne pas prendre des quantités excessives de ces minéraux, car ils peuvent être toxiques à des doses plus élevées.


Un autre peu connu mais très précieux remède maison supplément est NAC ou n-acétyl cystéine, qui est un antioxydant puissant qui est une forme de l'acide aminé cystéine. Il contribue à accroître l'offre de votre corps de l'enzyme très importante, contribuant de manière significative à votre système immunitaire car il réduit la congestion de glutathion.


Quelques autres remèdes de maison système immunitaire à considérer sont l'ail cru, graines de lin et huile de lin, l'échinacée, extrait de pépins de raisin et chlorella/spiruline. Ne pas oublier les fruits et légumes frais crus. Cela peut paraître ennuyeux parce que tout le monde vous dit de manger vos fruits et légumes, mais les vérité est... aliments sont très sains. Ils contiennent des enzymes naturelles des aliments qui cuisent dans presque tous les aliments préparés.


Les gens qui mangent surtout des aliments crus ont tendance à rester en meilleure santé que les personnes qui consomment beaucoup d'aliments préparés et cuits. Pour le meilleur remède maison pour une infection des sinus, vous pouvez aller à votre épicerie locale et regarder tous les aliments crus tentants que vous y trouverez. Puis prendre une maison, faire une grande salade avec des fruits ou des légumes et profitez !


En hiver, vous pouvez acheter plusieurs types de fruits surgelés à utiliser dans les smoothies ou pour manger avec du yaourt. Fruits congelés ont encore beaucoup de grands éléments nutritifs pour vous garder en santé. Avant d'ajouter tout supplément ou changer votre alimentation, consultez votre professionnel de la santé.

No comments:

Post a Comment