Thursday, June 14, 2012

Un peu riboflavine va un Long chemin pour le soulagement de la Migraine

Complétant avec des quantités relativement faibles de riboflavine (vitamine B2) peut réduire la fréquence et la sévérité de la migraine dans les malades chroniques, rapporte une étude de maux de tête (2004 ; 44:885–90). Des études antérieures montrant que la riboflavine peut prévenir la migraine utilisent 400 mg par jour, ce qui correspond au moins 200 fois la quantité dans un régime alimentaire typique. Dans la nouvelle étude, 25 mg par jour semble être efficace.


Riboflavine était considéré comme à l'origine pour la prévention de la migraine, parce que les chercheurs a observé que les personnes souffrant de migraines ont tendance à ont porté atteinte à la production d'énergie dans les cellules du cerveau, laquelle riboflavine a le potentiel d'améliorer que c'est une composante d'une substance clée impliquée dans la production d'énergie du corps. Un autre élément nutritif important pour produire de l'énergie (magnésium) a déjà été montré pour réduire la récurrence de la migraine. Dans des études antérieures de riboflavine, une très forte dose a été choisie, probablement pour donner la vitamine les meilleures chances de travail. Alors que la riboflavine ne semble pas causer des effets négatifs importants même à des doses élevées, il est possible que prendre de grandes quantités de tout nutriment unique peut-être provoquer des déséquilibres subtils dans la chimie du corps. Pour cette raison, si des doses plus faibles sont tout aussi efficaces, elles sont préférables à des quantités plus élevées.


Cinquante-deux personnes souffrant de migraines récurrentes ont participé à l'étude de trois mois. Ils ont été affectés au hasard pour recevoir soit une combinaison quotidienne de riboflavine (400 mg), magnésium (300 mg) et le chrysanthème-matricaire herb (100 mg), ou 25 mg de riboflavine par jour. Chacune des trois composantes de l'Association a montré dans des recherches antérieures afin de réduire le taux de récurrence de la migraine. Une réponse positive a été définie comme une réduction de la fréquence des migraines par 50 % ou plus. Quarante-deux pour cent des participants ont répondu à la thérapie combinée et 44 % ont répondu à faible dose riboflavine. En outre, la gravité des maux de tête moyenne et le nombre de jours avec des maux de tête tension diminuent significativement dans le groupe de bas-dose-riboflavine, mais pas dans le groupe recevant le traitement combiné.


Parce qu'il n'y n'avait aucun groupe de contrôle dans la nouvelle étude, on ne peut pas écarter la possibilité que les effets bénéfiques de la faible dose riboflavine étaient dues à un effet placebo. Cependant, les chercheurs improbable cette possibilité, car les effets de riboflavine ont été supérieures à celles trouvées avec un placebo dans les études antérieures de la migraine.


En plus de la riboflavine, du magnésium et chrysanthème-matricaire, la coenzyme Q10 a été trouvé dans un essai préliminaire afin de réduire le taux de récurrence de la migraine. Facteurs alimentaires semblent aussi être des déclencheurs de migraines importantes chez les personnes sensibles. Pour certains, les aliments contenant de la tyramine, comme certains vins et fromages âgés sont les principaux coupables. Pour d'autres, des réactions allergiques à des aliments communs tels que le blé, oranges, oeufs, café, thé et boeuf semblent être les principaux déclencheurs.

No comments:

Post a Comment