Monday, June 11, 2012

Comment Post Nasal Drip affecte la mauvaise haleine

La mauvaise haleine est très étroitement liée à l'égouttement nasal post, le mucus excédentaire, problèmes de sinus, vos amygdales et tonsiloliths.


Dans mon livre « La mauvaise haleine Bible » j'examiner comment la bactérie qui cause la mauvaise haleine et goût aigre et amer et métallique est anaérobie, signifiant ils vivent sans oxygène. But de la bactérie dans la vie consiste à décomposer les protéines dans les aliments que nous mangeons. Cependant, sous certaines conditions, ils aussi commenceront à décomposer les protéines trouvées dans post nasal au goutte à goutte.


Les personnes qui souffrent de post nasal au goutte à goutte, problèmes de sinus et ces autres affections sont donc plus sujettes à mauvaise haleine et de mauvais goûts dans leur bouche. Les bactéries anaérobies utilise le mucus nasal au goutte à goutte de post comme source de nourriture et commence à extraire les acides aminés qui composent les protéines que l'on trouve dans tous ce mucus excédentaire des composés de soufre.


Scientifiquement, les bactéries anaérobies qui causent la mauvaise haleine « love » les acides aminés cystéine et méthionine. Ces acides aminés sont les éléments constitutifs des protéines qui sont trouvent dans l'égouttement nasal post et peuvent même se trouve dans les produits laitiers. En fait, la plupart des gens avis que lorsqu'ils boivent trop lait ou mangent trop de fromage, ils finissent avec plus de mucus ou sécrétions dans leur gorge. C'est une réaction naturelle pour beaucoup de gens et malheureusement, finit par causer plus de mauvaise haleine et un goût médiocre dans votre bouche.


Si vous avez encore vos amygdales, vous peut héberger un nombre plus élevé de bactéries qui peuvent conduire à un phénomène de « intéressant » et très souvent mal compris, appelé TONSILOLITHS. Traduit littéralement, ils sont des « pierres d'amygdale » produits par le conglomérat de post le mucus nasal au goutte à goutte qui s'écoulent sur le dos de la gorge et les composés de soufre volatils créés par les bactéries. Ces bactéries se retrouvent facilement dans « les coins et recoins » des amygdales chaque fois qu'on avale. Je ne saurais vous dire combien histoires j'ai entendu parler de mes patients qui ont demandé leur dentiste ce qu'étaient ces objets, et le plus souvent, la réponse était « les particules de nourriture ». Cela ne pouvait pas être plus loin de la vérité !


QUE POUVEZ-VOUS FAIRE SI VOUS SOUFFREZ DE CONGESTION POST NASAL DRIP, EXCÈS MUCUS ET DE SINUS ?
Il y a essentiellement seulement quelques voies différentes que vous pouvez prendre :


1. Utiliser de médicaments ou drogues pour assécher les sinus et de prévenir l'accumulation des post le mucus nasal drip - tout en prenant soin d'éviter une sécheresse de la bouche, un effet secondaire susceptible de pratiquement tous les antihistaminiques. Sécheresse de la bouche est l'initiateur plus courant de mauvaise haleine parce qu'il imite un environnement anaérobie, parfait pour les « bugs » à pompe des composés soufrés volatils. Vous devez être prudent sur l'utilisation d'un antihistaminique trop fréquemment - beaucoup sont d'habitude formant !


2. Utiliser la formule des Sinus Nasal TheraBreath. Je recommande de presser les 3-4 gouttes dans chaque narine et ensuite légèrement l'inhalation de se pour déplacer la formule puissante dans les sinus deux fois par jour. La plupart des gens peuvent connaître enfin cette haleine fraîche et goût se sentir après que la formule élimine efficacement la production de composés soufrés créé par la réaction de post nasal au goutte à goutte et le soufre anaérobie produisant des bactéries.


3. Pour goutte à goutte nasale chronique post et les problèmes de sinus, de nombreux patients trouveront secours en utilisant le HydroPulse ®. Il s'agit d'un Irrigateur nez-sinus étonnamment efficace, conçu par un spécialiste de l'oreille nez & gorge pour vider les sinus. Il fonctionne encore mieux lorsque vous ajoutez juste 2-3 gouttes de sérum AktivOxigen dans la fosse avant chaque utilisation.


4. Réduire au minimum la quantité de post au goutte à goutte nasale dans votre gorge et les sinus et d'éliminer l'effet secondaire le # 1 de mucus excédentaire (mauvaise haleine!) à l'aide d'oxygénant les produits de soins buccaux, comme TheraBreath TheraBreath PLUS, AktivOxigen, PerioTherapy et TheraBrite.


Médicaments et drogues peuvent aider à prévenir les post nasal au goutte à goutte, mais à quel prix ?


Il y a des dizaines de décongestionnants nasaux différents over-the counter et antihistaminiques, que vous pouvez utiliser pour aider à soulager la congestion et assécher les symptômes de goutte à goutte nasale post. Certains d'entre eux sont très bons à ce qu'ils réclament, mais surtout ils sont trop bons ! Ils créent une bouche extrêmement sèche, ce qui accentue la mauvaise haleine. Même dans les cas où l'effet secondaire de la bouche sèche est minime, lorsque vous cessez de prendre ce médicament le problème vient back et presque toujours avec une vengeance ! C'est parce que dans certains cas, votre corps sera réellement développer une résistance à des antihistaminiques ou des décongestionnants nasaux, surtout les vaporisateurs nasaux. Vous devez être prudent, car plusieurs pulvérisations sont habitude formant - mais pas les formules de TheraBreath !


Suffit il de dire, à l'aide de décongestionnants nasaux en vente libre et les antihistaminiques ne devraient pas être une option qui vous poursuivre. Au lieu de cela, je suggère à l'aide d'un Irrigateur-nasale tels que le ® HydroPulse pour vider vos sinus exempt de post le mucus nasal au goutte à goutte.


L'irrigation nasale est probablement la méthode la plus efficace d'éliminer post nasal au goutte à goutte et en aidant à des infections de sinus de contrôle. L'Irrigateur de Sinus HydroPulse est un appareil enregistré de FDA appuyé par des rapports médicaux publiés sur 37. L'unique irrigation pulsatile de la HydroPulse contribue à restaurer la fonction ciliaire et soulager l'égouttement nasal post. Une courte période d'utilisation régulière peut stimuler les cils, qui sont de minuscules fibres ressemblant à des cheveux dans les passages des sinus nasaux, à restaurer leur action « balayage et nettoyage » protection naturelle. Lorsque vous vous sentez une condition des sinus sur, ou sentir que vous avez poste persistants au goutte à goutte nasale et du mucus excédentaire, utilisation quotidienne pendant 10 jours devrait déboucher sur une clairière de la condition. Pour de meilleurs résultats, je recommande une combinaison de cet instrument maison facile à utiliser avec une solution oxygénant comme AktivOxigen sérique.


CONSEILS SUR COMMENT ARRÊTER MAUVAISE HALEINE ASSOCIÉE POST NASAL AU GOUTTE À GOUTTE :


Pour les personnes qui ne vraiment ont des problèmes de sinus, juste « on et off » ou au goutte à goutte nasale poste saisonnier, puis une solution alternative (et mieux) pourrait être de réduire la quantité de mucus excédentaire à l'arrière de la gorge et surtout Assurez-vous que vous neutraliser l'odeur causée par ce mucus excédentaire.


Il y a trois formules principales que la plupart de mes patients trouve extrêmement efficace pour neutraliser les odeurs causées par la poste au goutte à goutte nasale :


1. Nasales gouttes de Sinus - qui sont très efficaces pour nettoyer les sinus (un très difficiles à atteindre) les composés de soufre volatil qui causent la mauvaise haleine.


2. AktivOxigen comprimés - qui peuvent être ajoutés à un rinçage orale du que vous pouvez en fait avaler. La solution obtient plus profondément vers le bas dans la gorge de rinçage juste régulier et aidera réellement briser post au goutte à goutte nasale congestion et excès mucus dans la gorge.


3. Extincteur aérosol - un spray applicateur Buse extrêmement populaire qui est très efficace pour parvenir à l'arrière de la gorge et des amygdales. Il s'agit de problématiques communes pour les personnes qui souffrent de goutte à goutte nasale post et excès mucus dans la gorge.


J'ai été ici pendant les 10 dernières années pour aider les patients à prévenir la mauvaise haleine, congestion des sinus et des goûts moche, et je serai ici pour encore de nombreuses années à venir.

No comments:

Post a Comment