Friday, June 22, 2012

Efficace Options de traitement disponibles pour modérée à sévère acné

Souffrant de même un flair de l'acné mineure jusqu'à peut anéantir votre semaine, mais souffrent continuellement modéré à l'acné grave peut ruiner votre estime de soi. Il y a des options qui peuvent vous aider si vous avez de l'acné modéré à sévère.


Un des traitements de l'acné plus communs est une crème topique. L'ingrédient principal dans beaucoup de crèmes pour l'acné est le peroxyde de benzoyle. Le peroxyde de benzoyle contribue à l'acné en tuant les bactéries de l'acné et en réduisant la production de l'huile de la peau. Vous trouverez le peroxyde de benzoyle produits disponibles dans les crèmes, les gels et les tampons de nettoyage. Il y a aussi des autres applications topiques contre l'acné avec différents ingrédients actifs. Vous trouverez le soufre, l'acide salicylique, et
produits de résorcinol. Elles sont toutes disponibles que sur les traitements de compteur à votre pharmacie locale.


Autres traitements de l'acné topique plus puissants sont disponibles par ordonnance. Ce sont généralement des antibiotiques fondées. Ils aident à arrêter l'acné en gardant les pores ouverts et non infectées.


Parfois un traitement topique seul ne peut pas faire le travail, et votre dermatologue peut recommander un antibiotique oral ainsi qu'un traitement topique.


Alors qu'il n'y a aucun remède pour l'acné, il existe un certain nombre de traitements de l'acné et des combinaisons de traitement disponibles aujourd'hui pour vous aider à garder votre acné sous contrôle. Dans certaines acné cas prévention et le traitement sera un effort continu, pour d'autres, c'est un problème que pendant des années chez les adolescentes et les jeunes adultes. Indépendamment de la gravité ou la durée de votre acné, problème, un voyage à la dermatologue pour un bon diagnostic basé sur votre type de peau et de circonstances est fortement recommandé. Votre médecin travaillera avec vous pour trouver le meilleur plan de prévention de l'acné pour vous.

No comments:

Post a Comment