Wednesday, June 27, 2012

Options de médicaments contre l'acné par voie orale

À l'assaut de la puberté, de nombreux adolescents souffrent de divers changements radicaux - physique, physiologique, émotionnel... vous nommez l'il ! Bien sûr, une des transformations plus apparentes est que les changements physiques. Mis à part les mâles développer plus de muscles et de moustache et de femelles développer leurs seins et les hanches, il y présent un changement qui agace souvent une énorme partie de la population chez les adolescents. L'acné vulgaire !


Acne vulgaris est également appelé l'acné ou les boutons en termes plus communs. La surproduction de l'huile qui arrive soudainement qu'aux adolescents et de la sensibilité à la saleté sont le précurseur de ce désordre de peau menaçant. Mais ces deux ou leur combinaison ne sont pas la seule cause des éruptions. De nombreux autres facteurs pourraient déclencher l'acné. Gènes, les conditions météorologiques et certaines substances de nourriture peuvent déclencher l'invasion ou juste la présence de l'acné.


Dermatologues et les chercheurs ont essayé de découvrir le meilleur médicament contre l'acné. L'acné, n'importe comment minuscule un trouble, il peut sembler, a besoin d'une attention suffisante. Ces petites bosses sur le visage pourraient induire des effets majeurs sur une personne. Non seulement la vanité motive les experts à trouver ou à formuler le plus excellent médicament contre l'acné. Ridicule pour avoir un teint grêlée est souvent une des principales causes de la faible estime de soi chez les adolescents. Ce qui est pire, c'est que ce manque de confiance peut être porté jusqu'à ce qu'on atteigne sa maturité.


Les formes plus récentes de médicament contre l'acné sont les suivants :


Médicament antibiotique par voie orale de l'acné. Ce type de médicament doit toujours être médié par consulter un médecin. Différents antibiotiques de médicaments contre l'acné qui peuvent être pris par voie orale sont pris en charge par les recherches. Assortiments des antibiotiques qui agissent comme médicament contre l'acné sont destinés à modéré, sévère pour les types persistants de l'acné. Il est très important qu'un médecin est demandé tout d'abord sur les antibiotiques pour l'acné, médicaments est fait pour vous.


Cortiscosteroids. Acné très grave peut être prescrit avec cet antibiotique de médicaments contre l'acné. Cet antibiotique puissant est généralement pris dans un court laps de temps de seulement. Ils ont des effets métaboliques qui les rendent inappropriées pour utilisation à long terme.


Tétracyclines par voie orale. Cet antibiotique est l'un des plus populaires médicaments contre l'acné par voie orale. Modérée à l'acné sévère peut-être être traitée avec une dose initiale de 500 à 1000 mg par jour en une posologie décroissante comme amélioration de condition de la peau est notée. Cet antibiotique n'est pas pour les femmes enceintes car il peut causer des malformations squelettiques au foetus. Enfants de moins de 8 ans ne sont également pas conseillés à donner ce médicament.


Par voie orale la Minocycline et la Doxycycline. Ces médicaments contre l'acné sous forme d'antibiotiques sont seulement dérivés de la tétracycline. Recherche de preuves disent que ces médicaments contre l'acné sont plus efficaces que la tétracycline. La doxycycline est signalée pour induire la sensibilité de la lumière du soleil. Les deux sont conseillés de ne pas être pris par les femmes enceintes.


Érythromycine par voie orale. Cet antibiotique qui servent comme un médicament contre l'acné peut être considéré comme une alternative à la tétracycline, puisqu'il est plus sûr pour les femmes enceintes et les jeunes enfants.


Isotrétinoïne. Cet antibiotique de médicaments contre l'acné est censé révolutionner le traitement de l'acné en raison de son effet puissant pour traiter l'acné sévère et résistante aux traitement. Rapports a elle que l'isotrétinoïne est très efficace dans le traitement de toutes les formes d'acné. Mais il convient de noter que beaucoup côté affecte est également attribuées à l'isotrétinoïne. Cela inclut des anomalies congénitales graves à un foetus, sécheresse de la peau et les muqueuses. Par conséquent, les femmes enceintes, femmes allaitantes ou ceux qui envisagent de devenir enceinte doivent prendre pas l'isotrétinoïne comme une forme de médicament contre l'acné.

1 comment:

  1. Je ne sais pas si mon cas vous intéresserait. Voici les coordonnées du Dr Itua, drituaherbalcenter @ gmail.com Ou mobile +2348149277967 Il parle également de Whatsapp.
    J'ai été soigné pour le génotype 2 de l'hépatite C à partir du 14 janvier 2017. J'ai été traité avec le Dr Itua Herbal Medicine qu'il m'a préparé et envoyé via le service Courrier EMS et je l'ai reçu au bureau de poste de l'Ohio. Je bois dans les deux semaines suivant les instructions moi dans et j'ai été guéri.Juste dans deux semaines, n'est-ce pas joyeux.oui je suis heureux et mon cœur se remplit de joie.
    Je suis exposé à un risque élevé de rechute du lymphome en raison de l'exposition constante au virus de l'hépatite C.
    Pour que je puisse avoir le maximum de chances de guérir de mon lymphome non hodgkinien, l'hépatite C doit être traitée rapidement, sinon ma vie sera en danger. Le Dr Itua a redonné du sens à ma vie. Et à mon ami Nicky, qui m'a dirigé vers le centre de traitement pour dr Itua, je vous en ai rendu mon cher ami. Le docteur Itua m'a assuré qu'il pouvait aussi guérir de la maladie suivante: VIH, COPD, diabète, herpès. VIRUS, HÉPATITE,

    ReplyDelete