Thursday, June 21, 2012

Ce qu'est un défibrillateur ?

Un défibrillateur cardiaque ou coeur est un appareil qui délivre un choc électrique ou une impulsion au coeur afin de soulager certains troubles ou les échecs. Généralement, le but est de changer une fibrillation ou rythme irrégulier et rapide, à un rythme plus lent et-s qui peut être géré par un fournisseur de soins. Le choc vient d'un courant électrique qui est canalisé à travers de la poitrine du patient via les électrodes ou pagaies. Le courant entraîne le muscle cardiaque se contracter, chocs j'espère que ce retour à un rythme plus naturel.


Lorsqu'une personne subit un arrêt cardiaque, la cause la plus fréquente est la fibrillation ventriculaire. Ici, les ventricules sont marchés de façon chaotique qui provoque le cœur à arrêter le pompage sanguin suffisant. L'autre forme de fibrillation auriculaire, la fibrillation est plus fréquente et beaucoup moins mortelle. C'est un trouble dans environ deux millions d'Américains et provoque des petites cavités supérieures du cœur, ou oreillettes, carquois plutôt que de battre régulièrement. Même si cela n'est normalement d'une condition mortelle, la fibrillation auriculaire peut causer pool et caillot de sang. Si ce caillot devient déposé dans le cerveau ou les artères, un accident vasculaire cérébral peut entraîner.


Ces dernières années, l'image d'un défibrillateur cardiaque a été celle de dernier recours, mesure effectuée en salle d'urgence par des médecins ou chirurgiens de sauver la vie. Même si c'est encore souvent le cadre dans lequel elles sont utilisées, ces dernières années ont vu les défibrillateurs cardiaques deviennent de plus en plus courante dans le grand public aux mesures de sauvetage.


Plus précisément, le défibrillateur externe est devenu un incontournable dans des endroits tels que les aéroports, les casinos et les divers centres sportifs. Lors de l'utilisation du défibrillateur externe automatique, la machine détermine automatiquement si un choc est nécessaire et qu'il sélectionne le niveau approprié de l'énergie. Par conséquent, ils sont un outil efficace pour ceux pas dans le domaine médical qui souhaitent garder un défibrillateur côté est le cas d'une attaque cardiaque soudaine.


Défibrillateurs cardiaques sont devenues courantes dans la maison comme un moyen de sauver des vies. Des études ont montré que la grande majorité des crises cardiaques ou des arrêts cardiaques surviennent à la maison, mais jusqu'à récemment, le défibrillateur est un appareil trop volumineux et trop lourd pour garder il. Maintenant avec portables défibrillateurs cardiaques, membres de la famille ont des méthodes plus pour sauver la vie d'un être cher que CPR simple.


L'American Heart Association a cherché à poursuivre l'élargissement de l'accès à et la formation sur l'utilisation des défibrillateurs cardiaques dans l'espoir d'aider les citoyens ordinaires à sauver les vies des victimes d'arrêt cardiaque lorsque l'attention médicale professionnelle n'est pas disponible. Bien que certains experts ont exprimé leur préoccupation sur les possibles abus ou de dépendance excessive sur les défibrillateurs portatifs ou automatisées, on peut certainement dire que n'importe quel dispositif qui favorise l'éducation et la préparation pour sauver mesures parmi le grand public ne peut être une bonne chose.

2 comments:

  1. Wonderful article, thanks for putting this together! This is obviously one great post. Thanks for the valuable information and insights you have so provided here. défibrillateur

    ReplyDelete
  2. Great survey, I'm sure you're getting a great response. défibrillateur

    ReplyDelete