Thursday, March 29, 2012

Un regard sur les différents symptômes de Reflux acide

Symptômes de reflux acide varie selon le degré d'inconfort, de personne à personne et au sein de différents groupes d'âge. Le symptôme le plus commun et persistant est un feu sensation centré au milieu de la poitrine ou la gorge, provoquée par l'acide gastrique qui barattes place sur la paroi de l'oesophage. Cela est dû à la détente du sphincter oesophagien (soupape), qui reste ouvert quand il doit être fermé. Reflux acide entraîne également un des symptômes plus désagréables, connues comme la régurgitation d'acide dans la bouche, souvent en raison de trop manger, ou se pencher vers le bas après un repas.


Les personnes qui souffrent d'acide reflux pathologique, aussi appelé reflux gastro-oesophagien ou RGO, des symptômes d'exposition chronique, persistante, et ont un effet débilitant sur leur mode de vie quotidien. Bien que les brûlures d'estomac est la plus courante des symptômes de la maladie de reflux acide, d'autres signes peuvent d'également se manifester. Ces symptômes comprennent une respiration sifflante, grosseur dans la gorge, respiration problèmes, régurgitation acide, un goût amer dans la bouche, sec toux sommeil interrompu, serrement dans la gorge et une Halitose (mauvaise haleine).


Augmentent les risques pour la maladie de reflux acide, comme des problèmes de santé plus de potentiel, avec l'âge. Enfants souffrent également de cette maladie, les symptômes qui vont du récurrent toux, vomissements et problèmes respiratoires.


Ne pas confondre par les brûlures d'estomac à terme. Beaucoup croient que les symptômes de reflux acide affectent le cœur ou diagnostiquent à tort des brûlures d'estomac comme un problème cardiaque. Alors qu'en réalité, au coeur de pas effectué par le reflux acide. La raison de la confusion réside dans le fait que le cœur est situé près du Centre de la douleur, quand, en réalité, l'oesophage est positionné derrière le coeur. Encore une chose à garder à l'esprit est que reflux acide ne pas normalement poussée durant ou faire de l'effort physique du début, comme beaucoup de problèmes cardiaques. Encore une fois, toujours consulter un médecin sur les options de traitement si vous éprouvez des symptômes de reflux acide ou possible aux problèmes de coeur.

No comments:

Post a Comment