Thursday, March 8, 2012

Acide Reflux et brûlures - étapes simples de réparation

Acide REFLUX et brûlures d'estomac - les stratégies efficaces pour arrêter la combustion. par Andrew Kelly


Vous avez vu les publicités : reflux acide est une terrible maladie qui peut causer des dommages à l'oesophage et conduire au cancer. Sont ces revendications réalistes, ou tout simplement exagéré à vendre sur les médicaments de compteur ? Le fait est que les médecins ne s'entendent même sur les causes, les traitements et les risques à long terme liés aux brûlures d'estomac, donc vous pouvez croire ce que vous voulez sur les annonces.


Brûlures d'estomac est le sentiment inconfortable résultant de reflux acide ou RGO, reflux gastro-oesophagien (essayez de dire qu'à haute voix quelques fois). Il ressent comme une sensation de brûlure (d'où le nom), mais peut également se sentir comme la pression dans la poitrine, c'est pourquoi il est parfois confondu avec les sentiments associés aux crises cardiaques.


Reflux acide se produit lorsque le muscle entre l'estomac et l'oesophage obtient faible ou se détend au mauvais moment. Le résultat est que le contenu de l'estomac, y compris l'acide, remonter dans l'oesophage. Parce que l'oesophage ne possède pas de protection doublure que l'estomac ne, l'acide brûle littéralement l'oesophage.


Ce qui fonctionne ?


Plusieurs médicaments peuvent être efficaces pour légère à modérée reflux acide, comme les antiacides, qui neutralisent les acides de l'estomac. Il s'agit bien connu sur les médicaments de comptoir comme Tums et Rolaids. Une autre option est antagonistes des récepteurs H2, qui réduisent la production d'acides de l'estomac. Il s'agit de AR Axid, Pepcid AC, Tagamet HB et Zantac 75. PEPCID complet est la seule de ces qui combine un antiacide et un antagoniste des récepteurs H2. Qui est le meilleur traitement ? Une étude a révélé que Pepcid complet exécuté mieux qu'un antiacide seul ou d'un antagoniste des récepteurs H2 seul.


Médicaments prescrits pour traiter le reflux acide sont appelés inhibiteurs de la pompe à protons. Il s'agit de Aciphex, Nexium, Prevacid, Prilosec et Protonix. Alors que ceux-ci sont tout aussi efficaces, une étude a constaté que Nexium peut guérir les plaies oesophagiennes plus rapides.


Remèdes homéopathiques


Combiné avec les remèdes homéopathiques, brûlures d'estomac peuvent être traitées efficacement avec moins s'appuyer sur les compteur ou prescription médicaments. Ensemble, ces solutions peuvent fournir les réponses où une seule solution ne parvient pas à honorer la promesse.


Options naturelles qui peuvent aider à réduire la GERD incluent deglycyrrhizinated réglisse (DGL), qui peut soulager rapidement et aider à guérir le revêtement endommagé. Jus d'Aloe Vera peut également agir rapidement pour porter secours. Pour les personnes souffrant de problèmes chroniques, Gamma-oryzanol (huile de son de riz) peut être utile, comme pourraient la choline, acide pantothénique et thiamine. Ces solutions naturelles peuvent soulager à court terme plus efficace ainsi que des avantages alimentaires à long terme.


Pourquoi essayer un remède homéopathique ?


Les avantages des solutions naturels est qu'ils sont souvent moins coûteux et de réduire les chances de devenir dépendantes d'une solution particulière. Solutions naturelles incluent traiter la cause comme l'incidence et expérimenter avec alimentation et traitements alternatifs peuvent aider à réduire la cause du problème. En outre, tous les remèdes homéopathiques mentionnés ci-dessus peuvent servir ainsi que sur les médicaments de compteur ou de prescription.


Est-ce Cancer Cause de Reflux acide ?


Études sur le reflux acide et cancer varient. Une étude a montré que reflux acide chronique augmente les chances de cancer de le œsophage par autant que huit fois. Une autre étude a déterminé que le risque de cancer est pas presque autant qu'on pensait autrefois. Reflux acide chronique peut conduire à l'oesophage de Barrett, ou BE, qui a été pensé pour conduire à une augmentation du cancer. Une étude menée par un groupe de médecins a conclu que le risque de cancer du BE est pas beaucoup comme précédemment indiquant que la pensée n'entraînera pas de cancer pour
la plupart des gens.


Ce qui n'est pas contesté, c'est si le reflux acide est mal à l'aise. RGO chronique est difficile à vivre et expérimenter avec les médicaments traditionnels et les remèdes naturels peut-être être la meilleure solution. Comme la recherche continue sur les causes et les effets du RGO, des options supplémentaires sont susceptibles de surgir.

No comments:

Post a Comment