Tuesday, March 13, 2012

Traiter les symptômes de l'arthrite avec aromathérapie

Saviez-vous que le mot « arthrite » fait référence à plus de 100 différentes maladies qui affectent les zones dans et autour des articulations du corps ? Effectivement, l'arthrite peut affecter aussi aussi autres parties du corps en dehors des articulations. La peau, foie, cœur et les reins sont tous vulnérables à certains types d'arthrite. Il provoque une douleur, perte de mouvement et de gonflement commun.


J'ai un intérêt intense et personnels à ce sujet puisque j'ai été diagnostiqué souffrant de polyarthrite rhumatoïde, il y a vingt deux ans. Mais pour être honnête, je me considère beaucoup plus de chance que les nombreuses personnes souffrant de l'arthrite. Je suis raisonnablement énergique et assez mobiles, ont la difformité commune minimale et gonflement et presque tous les jours je n'éprouve aucune douleur réelle à tous les. Il est principalement attribuable à une combinaison de mon schéma de médication et mon aromathérapie, que je suis en aussi bonne forme pour une personne ayant une maladie chronique.


Mais, je n'ai pas toujours été ce clan. J'ai eu plusieurs périodes dans ma vie où j'ai été largement désactivé. L'AR a conduit à l'apparition de la fibromyalgie et j'ai dû abandonner une carrière en sciences infirmières à l'âge de 33 ans en raison de la douleur constante. Le pire il eu jusqu'à ce qu'il a été finalement impossible pour moi de travailler de longues heures plus, plus j'ai travaillé.


Au lieu de cela, j'ai fait le choix de concentrer mes niveaux d'énergie au cours d'un séjour à la maison mère de mes deux petits enfants. J'ai quitté le travail, le niveau de stress quotidien réduit considérablement et je me suis mieux. Aujourd'hui mon fils et sa fille sont de 17 et 20 et un triomphe de ce qui était la meilleure décision que j'ai jamais fait. Vous WAHMs et WAHDs sais ce que je veux dire.


Comme un arthritique, je ne suis pas unique. Je partage l'expérience quotidienne, « quelle partie du corps ne fonctionne pas bien aujourd'hui », avec plus de 66 millions de personnes dans tout le pays.


Selon le magazine arthrite aujourd'hui :


Dans 2005, 1 à 3 adultes et 300 000 enfants sont touchés par l'arthrite
* L'arthrite est l'un des problèmes plus fréquents de problèmes de santé chroniques
et la nation principale cause d'invalidité chez les américains plus de 15 ans
* Plus de 7 millions d'Américains ont besoin d'aide avec les activités quotidiennes telles que le bain, s'habiller et marcher
* L'arthrite résultats en visites chez le médecin 39 millions de dollars, moitié millions d'hospitalisations et de coûts les États-Unis économie 86,2 milliards de dollars par an !
* La moitié des américains avec l'arthrite ne pense pas que quelque chose peut être fait pour les aider


Types communs de l'arthrite


L'arthrose - une dégénérative qui est la forme la plus courante d'arthrite.


Polyarthrite rhumatoïde - une maladie auto-immune qui est l'un des types plus graves et invalidantes, qui touchent surtout les femmes.


L'arthrite juvénile - un terme général pour tous les types d'arthrite, dont la polyarthrite rhumatoïde et lupus, qui surviennent chez les enfants.


Lupus érythmateux systémique (Lupus) - une maladie grave qui peut enflammer et endommager les articulations et autres tissus conjonctifs.


Fibromyalgie - qui affecte la douleur généralisée en pièces jointes à l'os, les muscles provoque des problèmes extrêmes de la fatigue et le sommeil.


Aromathérapie est une approche holistique naturelle à la santé et de bien-être à l'aide de plantes dérivées flaire l'odeur que j'utilise quotidiennement comme un moyen de contrôler le stress dans ma vie. Toutes les formes d'arthrite sont exacerbées ou aggravés par le stress. Contrôler cet aspect de ma vie, même juste un peu, a fait un monde de différence dans mon état général.


La méthode traditionnelle de guérison appelée aromathérapie commence enfin à être considérée comme une science et gagne du terrain parmi les médecins désireux de combiner médecine conventionnelle et médecines. Ce commutateur de courant entre les professionnels de la santé est appelé « médecine intégrative ». C'est un geste de l'approche traditionnelle qui se concentre uniquement sur les médicaments de la maladie et la prescription pour une approche qui ressemble plus à la personne qui a la maladie et leur donne un rôle plus actif dans leur traitement. Cette approche intégrative s'est avéré pour être un Sauveur virtuel pour moi et que j'encourage fortement les autres malades de l'arthrite à essayer.


Certains des huiles essentielles plus efficaces pour le traitement des symptômes de l'arthrite sont la lavande, genévrier, thym, Rosemary, Benzoe, Eucalyptus, camomille, menthe poivrée, camphre, gingembre, poivre noir et citron.


Pour le meilleur soulagement des symptômes de l'arthrite vous pouvez ajouter les huiles essentielles pour le bain, les massages dans votre peau ou appliquer une compresse. Pour l'application directement sur la peau, huiles essentielles devrait être mélangés à une huile transporteur comme l'amande, de jojoba, huile de noix de coco abricot ou même pour éviter les irritations de la peau. Vous pouvez également utiliser le gel d'aloe vera mélangé avec witch hazel pour un rub absorbable propre et collant.


Aromathérapie est un choix naturel, sécuritaire et économique pour traiter la douleur, rigidité, stress, anxiété et dépression, qui va souvent de pair avec un diagnostic de l'arthrite. La meilleure chose de tous est bien, faire des médicaments et aromathérapie a aucun des effets secondaires négatifs comme tant des traitements conventionnels. C'est aussi un excellent moyen d'améliorer vos perspectives générales, votre attitude et la qualité de votre vie.


Lorsque vous avez de l'arthrite, il peut être une lutte pour maintenir votre indépendance dans vos activités quotidiennes. Avec aromathérapie, vous disposez des outils puissants à utiliser à cette fin.


Aromathérapie devrait être utilisée en plus de l'alimentation saine, de médicaments et d'exercice doux pour gérer votre condition arthritique. Il n'y a aucun miracle et la cure encore pour l'arthrite, mais avec l'aromathérapie, il y a un moyen pour vous de reprendre le contrôle sur votre vie et votre santé.Aromathérapie ne vise pas à remplacer les traitements médicaux prouvés ou un schéma de médication.

No comments:

Post a Comment