Saturday, March 31, 2012

Achats de pharmacie mexicaine sont dignes de confiance ?

Achat de médicaments dans une pharmacie mexicaine est, pour l'essentiel, un moyen très sûr et peu coûteux d'obtenir les fournitures médicales que vous avez besoin. Étant donné que les lois du Mexique sont très différents aux USA, comme la plupart des médicaments sont disponibles sans ordonnance (sauf pour certaines substances contrôlées et de tous les stupéfiants), achat de médicaments dans une pharmacie mexicaine devrait être un processus relativement indolore.


Cependant, il existe certains risques associés à l'achat de médicaments d'un mexicain pharmacie – mais ils ne sont pas plus risquées que tout autre achat que vous feriez sur Internet aujourd'hui. La sensibilisation est la première étape, et cet article vous aidera à devenir un consommateur de soins de santé plus éclairé pour que vous faire les meilleurs choix liés à la drogue pour vous et vos proches.


Contrefaçons :
Malheureusement, les médicaments contrefaits sont en hausse dans le monde pharmaceutique mexicain, et il est presque impossible de repérer un faux ces jours sans l'aide d'un technicien qualifié de laboratoire. La meilleure façon d'éviter cette situation est de n'acheter vos médicaments dans une pharmacie mexicaine qui nécessite une prescription. Bien que par la loi mexicaine, une prescription n'est pas nécessaire, une pharmacie qui demande un est habituellement sur la place et plus.


Date d'expiration :
Il n'est pas seulement les prescriptions qui ne sont pas nécessaires au Mexique ; pharmaciens ne sont également pas tenus de détenir une licence. Et sans permis, de nombreux pharmaciens juste ne réalisent pas (ou Don't care) que les médicaments stockées expirés ou mal peuvent être blessants. Assurez-vous de demander sur les exigences du votre pharmacie mexicaine permis, s'il y a tout, avant de remplir les ordonnances pour atténuer ce problème.


Remplacements déplacées :
Si votre médecin a prescrit un médicament, n'accepte pas un autre fabricant de médicaments générique ou médicament de remplacement, à votre pharmacie mexicaine. Puisque vous n'êtes pas un médecin vous-même, vous n'avez aucune idée de ce que ce « nouveau » médicament fera de vous, ou comment elle affectera votre mode de vie ou les autres médicaments que vous prenez. En bref, n'accepter les remplacements et aller ailleurs si vous n'êtes pas donné toute autre option. Si vous le feriez plutôt un médicament générique, puis demandez à votre médecin de prescrire il vous permet, tout d'abord, puis prenez ce que vous la prescription à la pharmacie mexicaine.


Barrière de la langue :
Beaucoup de médicaments que vous ordonnance dans une pharmacie mexicaine viendra marqué en espagnol ou en anglais cassé. Sinon, vos médicaments peuvent être mislabeled, ne pas d'étiquette, ou n'ont pas la bonne information jointe. Assurez-vous de demander tout d'abord comment vos pilules vont être étiquetés avant d'acheter quoi que ce soit.


Temps de navigation :
Vérifiez autour ; pharmacies plus mexicains peuvent prendre n'importe où de 7 jours à 6 semaines pour livrer vos médicaments indispensables, par opposition à la pharmacie en bas de la rue qui peut vous obtiendrez probablement exactement ce que vous devez quelques minutes. Bien sûr, le prix peut être dramatique, mais avez vous vérifié les frais d'expédition ? C'est vraiment ce bien un accord ?


Bien que cet article peut sembler un peu rude, il n'a pas destiné à être. Un consommateur informé est un consommateur intelligent, et il existe plusieurs pharmacies mexicains excellents de répondre à tous vos besoins. Gardez ces points à l'esprit lorsque vous êtes surfant sur le Net pour les médicaments, et vous serez sûr de trouver la meilleure pharmacie mexicaine pour vos besoins.


Copyright © Stephen C. Dayton 2005

No comments:

Post a Comment