Friday, March 16, 2012

Un regard impérieux au soulagement de la douleur

Si votre dos douleurs lorsque vous chargez des produits d'épicerie dans la voiture ou votre crampe mains des sujets souffrant d'arthrite quand vous vous asseyez à l'ordinateur, vous n'êtes pas seul. Bien que la nature, la cause et la plaintes varient, plus de la moitié des Américains expérience chronique ou récurrente douleur, un récent sondage mené par la Stanford University Medical Center a conclu.


La douleur est le signal de votre cerveau qu'il y a peine une bière dans votre corps, qui s'apparente à la lumière de « Check Engine » dans votre voiture, un mécanisme d'alerte vous invitant à prendre soin d'une situation qui va empirer sinon. Et tandis que ses avantages sont évidents dans les situations de douleur aiguë – comme lorsque vous coupez accidentellement votre doigt découper légumes ou la torsion votre cheville jouant au soccer, les personnes souffrant de douleur chronique ne peuvent remédier facilement à la source de leur affection. La douleur prend un péage sur leur qualité de vie - humeur, sommeil, et la capacité d'effectuer des activités agréables comme le sport et les tâches nécessaires au travail. Il n'est guère surprenant, alors que les Américains dépensent $1 de chaque de 7 dollars ils gagnent cherchant le soulagement de la douleur.


Soulagement de la douleur, les traitements sont aussi variées que les types de douleur, que nous souffrons de, les plus populaires sont les médicaments de prescription et les traitements en vente libre. Autres traitements couramment utilisés incluent massage, chiropraxie visites, remèdes maison traditionnelle et le repos au lit simple. Beaucoup trouvent aussi que la lumière exercice et qui s'étend de soulager leurs douleurs.


Comme les médecins, les chercheurs et le public sont sont plus intéressés à explorer le lien entre l'esprit et du corps, yoga, méditation et même rire cliniques - où les patients, dirigés par un « coach de rire », essayez de pouffer de rire, reniflent et chortle leur façon de soulager la douleur – ont vu une recrudescence des correspondant en popularité. Ces traitements, avec l'acupuncture et les remèdes homéopathiques et à base de plantes, commencent également à acquérir de la crédibilité au sein de la communauté médicale, comme les résultats de l'étude médicale semblent valider leurs effets bénéfiques sur les personnes souffrant de douleur.


À l'autre extrémité du spectre, la chirurgie demeure une option attrayante pour certains, dans l'espoir que des mesures drastiques seront traduira dans le soulagement de la douleur dramatique.


Avec tous ces traitements, c'est une merveille, que nous ne sommes pas tous à sauter dans la rue, en sifflant un air heureux, à droite ? La chose est, pour une raison quelconque, ces traitements souvent ne sont pas un effet ceux qui ont essayé les avaient espéré. Alors que la majorité des répondants au sondage de Stanford citées plus haut que les thérapies diverses, ils ont essayé de travail au moins « assez bien », peu dire tout traitement a travaillé « très bien ».


Médecins et les patients bien notent que le traitement le plus efficace est une combinaison de diverses réparations, le mélange exact variant d'une personne à l'autre. Bien qu'il peut être frustrant de continuellement modifier et ajuster votre cours de traitement, vous devez vous rappeler que la douleur est plus souvent le résultat d'un processus qu'une pilule magique.

No comments:

Post a Comment