Friday, March 9, 2012

Méditation de yoga pour soulager la douleur

Le but de cet article est de fournir des informations sur les méthodes et techniques sur la façon de faire face à la douleur, ou dans certains cas, peut-être même vaincre la douleur avec l'utilisation de techniques dérivées de méditation du Yoga.


Les personnes souffrant de douleur chronique dépensent des millions de dollars à trouver des moyens de soulager leur douleur. Cet article souhaite partager un processus naturel et gratuit.


Méditation : La plus populaire Alternative Pain Relief thérapie


Selon une étude dans le Journal of the American Medical Association, la médecine corps-esprit est le plus populaire approche alternative pour ceux qui souffrent. Et au cœur de l'esprit et du corps, la médecine trouve la pratique séculaire de la méditation ; une technique simple et tranquille, qui démentit un pouvoir extraordinaire qui est scientifiquement prouvé pour augmenter la résistance aux maladies et maintenir la santé globale.


Pour beaucoup de gens qui souffrent de douleur chronique, tranquille de temps dans la méditation s'est avérée pour être la première étape pour apprendre à faire face à leur douleur. Au fil des ans, des milliers de personnes ont recherché l'aide dans des cliniques de réduction de stress qui enseignent les techniques de méditation pour les personnes souffrant de douleur. Leurs symptômes varient - maux de tête, l'arthrite et douleurs au dos de l'anxiété, eczéma, et de nombreuses autres conditions - mais leurs histoires sont remarquablement similaires : pour les personnes cherchant de l'aide à faire face à leurs problèmes, méditation fonctionne.


Comment soulager la douleur est atteint par la méditation (pourquoi méditation diminue la douleur)


Le corps humain peut produire ses propres naturelles chimiques self-stimulants appelées endorphines. Entre autres choses, ce groupe de molécules atténue le stress, réduit les douleurs et donne un sentiment de plaisir.


Au cours de la méditation, quand le cerveau est dans un état très synchrone et cohérent (telle que mesurée par des appareils de biofeedback EEG encéphalographiques), elle produit de grandes quantités de ces causant le plaisir neuro-chimiques, c'est-à-dire, les endorphines, rendant l'expérience agréable, donnant un sentiment général de bien-être. Beaucoup rapportent un sentiment de paix, de bonheur, de connectivité et d'un sentiment de complétude lors de la méditation.


Les scientifiques ont trouvé que, lorsque le cerveau est stimulé par une expérience agréable, il est capable d'une écrasante ou inhiber d'autres stimuli. Ainsi, le plaisir peut surmonter dépression ou la douleur.


Méthodes de méditation du yoga pour affronter ou de surmonter la douleur


Il existe de nombreuses méthodes de méditation et techniques, mais elles peuvent généralement être divisées en plusieurs catégories énumérées ci-dessous. Vous pouvez expérimenter avec chacun d'eux et peut-être même les combiner selon vos besoins. Tout dépend de ce qui fonctionne le mieux pour vous. La méditation est un outil très flexible.


Catégorie 1: respiration


Une des premières étapes dans la méditation est d'être consciente de votre respiration. Cette méthode implique l'utilisation de modèles spécifiques de respiration pour amener de la détente. Essentiellement, comme vous ralentir votre respiration, relaxe le corps et l'esprit calme, aussi bien. Basé sur mon expérience personnelle, la plus détendue vous êtes, vous vous sentirez moins la douleur.


Catégorie 2: Transformation de vie vue


Méditation n'implique pas seulement la prise de conscience de la respiration. Nombreuses traditions de méditation vous demandent de réfléchir sur l'évolution de la vie des concepts comme l'est ce que la réalité et qui vous êtes réellement. Compréhension de votre identité et votre méditation directement thrue lui-même l'expérience provoque des praticiens à subir une transformation profonde de la vue. Cette transformation du point de vue les conduit d'une façon différente de regarder eux-mêmes, soit d'un point de vue de l'intégralité. Avec ce changement de perspective, une nouvelle et profonde venant de leurs problèmes et leurs souffrances commence à prendre place. De sensation hors de contrôle, impuissant et au-delà l'aide, ils développent un sentiment de paix intérieure et de l'acceptation et même un sentiment du possible, un sentiment de calme confiance et de contrôle. Cette transformation comportemental et émotionnelle joue un rôle majeur vers une meilleure santé et provoque souvent une réduction des symptômes physiques et l'amélioration de la condition physique de la personne.


Cette vue de la transformation de la vie apporte une capacité d'agir avec une plus grande sécurité d'équilibre et intérieure dans le monde, surtout quand il rencontre le stress, la douleur ou la maladie. Cette catégorie comprend la méditation de pleine conscience populaire qui est largement utilisée par les cliniques de réduction de stress qui ont aidé des milliers de personnes souffrant de douleur chronique et les personnes atteintes de maladies.


Catégorie 3: Visualisation et imagerie


Visualisation ou imagerie est une technique couramment utilisée pour soulager l'anxiété et la douleur. Il consiste à imaginer un lieu agréable et relaxant ou même passionnant, ou une activité qui vous a apporté bonheur dans le passé ou qui est attrayant pour vous. Explorer mentalement ce lieu ou une activité avec beaucoup de détails peut aider à induire un sentiment de calme.


Catégorie 4: Prana / Chi / Force de vie


Il est dit qu'une vie coule dans notre corps, toujours appelées prana ou chi, la force et que cette énergie circule dans le corps au sein d'un système nerveux psychique composée de canaux subtils. Il y a une relation intime entre notre esprit et ce système nerveux subtil et nous pouvons contrôler ou de diriger cette énergie pour le bien-être amélioré, comme pour soulager la douleur.


Vous pouvez également visualiser bleu, blanc ou rose a un effet positif sur la zone douloureuse de la lumière de guérison.


Conclusion


Ces techniques de méditation de Yoga ont été utilisés pendant des siècles à des fins spirituelles. Cependant, ils peuvent également être utilisés comme méthodes de réparation naturelle de la douleur. En appliquant les techniques de méditation spécifiquement pour le contrôle de la douleur, les praticiens sont capables d'avoir un effet positif sur ces graves types de douleur.


J'espère que ces méthodes aident ceux d'entre vous souffrant de douleur chronique afin que vous pouvez utiliser la méditation pour mener une vie meilleure.

No comments:

Post a Comment