Sunday, March 11, 2012

Informations sur la façon de traiter l'acné adulte

Bien que la plupart des adolescents obtenir une forme quelconque de l'acné, les adultes dans la vingtaine, trentaine, quarantaine, ou même plus, peut développer l'acné. Hommes et femmes expérience comme l'acné, mais les hommes rendre plus sévèrement. Il y a des nombreux traitements de l'acné adulte au choix.


Tous les traitements de l'acné en empêchant les nouveaux ateliers de travail et doivent être utilisées pendant des semaines ou des mois. Même si vous commencez à voir des amélioration, poursuivre le traitement. Suivez les instructions sur l'emballage ou comme prescrit par votre dermatologue.


Il existe de nombreux traitements de l'acné adulte en vente libre pour débloquer les pores, de réduire les bactéries et de sécher les boutons. Elles contiennent les acides ou les antibiotiques du peroxyde de benzoyle (tels que Neutrogena sur place), l'acide salicylique (comme Stri-dex), de soufre ou résorcinol (tels que les soins aux adultes de Clearasil).


Encore plus nombreux est les médicaments d'ordonnance et topiques que freiner l'accumulation de pétrole, croissance cellulaire bactéries et excrétion - tout séchage et peeling acné vieux away et stimuler la croissance de la peau saine de la peau. Pour les femmes, il y a même des médicaments qui diminuent le taux de testostérone. En cas de blocage ou grave de l'acné, l'isotrétinoïne (Accutane) peut-être être utilisé. Parlez-en à votre dermatologue pour savoir ce qui est approprié pour votre cas d'acné.


Au-delà des médicaments par voie orale et topiques, il y a un certain nombre d'autres options pour le traitement de l'acné adulte.


Microdermabrasion est une technique de décapage au sable qui peut dissiper les imperfections mineures causées par l'acné. Lumière chimique pèle avec de l'acide salicylique ou acide glycolique aide à débloquer les pores, ouvrir les comédons et les épis blancs et de stimuler la croissance de peau nouvelle. Des injections de corticostéroïdes peuvent être utilisées pour le traitement de grandes bosses rouges (nodules). Pilules contraceptives ont l'effet secondaire souhaitable de traiter et de réduire les éruptions d'acné.


Resurfaçage au laser peut être utile dans le traitement de l'acné, par vaporisation de l'acné et ouvrant la voie à une nouvelle peau à croître.


Pour éviter la formation de cicatrices, vous devez choisir jamais ou presser l'acné, surtout l'acné inflammatoire ou « pustules ». Forces de compression infectés matériel plus profondément dans la peau, causant l'inflammation supplémentaire et des cicatrices possible. Aussi, évitez de frotter votre peau. Si vous recevez des cicatrices, traitement de l'acné cicatrice est disponible sous plusieurs formes.

No comments:

Post a Comment