Sunday, November 27, 2011

Troubles de l'attention avec hyperactivité 101

Introduction
C'est un type de troubles mentaux, qui survient principalement chez les enfants d'âge scolaire, mais peut également être diagnostiquée pour la première fois à la fin de l'adolescence esp., si certains de ses symptômes ne sont pas inaperçue. Une fois faussement, on pensait que, après la puberté, les enfants ne doivent traitement. Ces types d'enfants reçoivent des avantages particuliers en vertu de l'article 54 de la Rehabilitation Act de 1973.


Diagnostic
Le désordre, comme décrit dans le DSM IV-TR, se distingue surtout par les trois principaux symptômes d'impulsivité, l'hyperactivité et inattention. Pour établir un diagnostic chez un enfant, le trouble doit commencer avant l'âge de 7 ans et les symptômes doivent continuer pendant 6 mois. Les enfants ayant des signes de l'impulsivité et l'hyperactivité sont agités, l'imprévisibilité, tendance à échouer, difficile de rester assis et de vider les réponses sans donner même pensée. Sentiments d'inattention sont getting distraits, faire des erreurs imprudents et essayer de finir les choses très rapides. Bien qu'ils commencent très vite mais rapidement passer à un autre emploi sans compléter celui ancien. En plus de ces autres symptômes sont des problèmes de vision tels que la vision double


Cause
La cause n'est toujours pas clairement. Parmi les hypothèses sont des problèmes structurels anatomiques dans les lobes frontaux et les ganglions de la base du cerveau. Certains proposent la théorie de la génétique. D'autres prétendent que certaines causes environnementales sont fumer et avoir l'alcool pendant la grossesse. Enfin, certains émettent l'hypothèse que prendre des édulcorants artificiels et additifs pourraient être la cause.


Diagnostic différentiel
Certains troubles tels que l'autisme, les troubles de certaine personnalité, trouble oppositionnel avec provocation et troubles d'apprentissage pourraient parfois imiter le TDAH et induire en erreur les médecins. Certains troubles comme le trouble bipolaire peut accompagner le TDAH. Certains enfants atteints de TDAH peuvent éventuellement développer certains troubles de la conduite ou l'anxiété ou la dépression. Non traitée, que l'enfant est sujette à des problèmes sociaux et familles en dehors de l'estime de soi une diminution.


Gestion
La première étape dans le diagnostic du trouble est pour une entrevue avec les parents et les enseignants, bien que des psychologues, des psychiatres, des pédiatres ou les enseignants de l'enfant peuvent diagnostiquer la maladie. Les parents n'ont généralement pas le premier à noter. La meilleure personne pour gérer l'enfant dans ce contexte est un psychiatre. Il existe essentiellement deux ensembles de gestion et les deux sont à donner simultanément afin de gérer l'enfant. Le désordre pourrait courir pour toujours. Psychothérapie de nutrition et l'enfant ne semblent pas aider dans le traitement.


Medical
Bien que les médicaments différents sont disponibles sur le marché, mais les plus efficaces sont adderal, Ritalin et strattera. Comme tous les autres médicaments CNS, ceux-ci ne sont pas sans effets secondaires. Pour par exemple adderal a des effets secondaires de la nervosité, l'irritabilité, la bouche sèche, insomnie et estomac. De même, Ritalin provoque au-dessus de symptômes et diminue l'appétit. Strattera est livré avec les effets secondaires de l'insomnie et l'anorexie.


Counselling
Dans une récente étude long terme polythérapie avec le médecin et le counseling étaient bien mieux qu'un d'eux seuls.

No comments:

Post a Comment