Friday, November 25, 2011

Les Causes de l'acné... Et comment les éviter

Si vous n'êtes pas une victime des effets de l'acné, se sentent chanceux. L'acné est une des maladies de peau plus courants des États-Unis, qui touchent environ 17 millions de personnes.


Par définition, il se produit lorsque les pores de la peau sont branchés, où l'huile naturelle, appelée le sébum, ne peut pas atteindre la surface de la porosité.


Médecins croient qu'il pourrait être la surproduction de sébum qui contribue au colmatage des pores, qui entraîne la formation de boutons et de mâcher. Tout cela se produit surtout autour du moment de la puberté, l'adolescence et même à l'âge adulte.


Problèmes avec l'acné sévère peuvent aller pendant des années, même dans sa quarantaine ou de la cinquantaine.


Les glandes sébacées, qui produisent le sébum, se connecter à du follicule pileux. Ateliers de boutons ou mâcher sur le visage, le haut-dos et la poitrine sont plus courantes dans ce sont parce que c'est où les glandes sont plus actifs.


Alors que l'acné n'est pas une maladie mortelle, en soi, il peut conduire à des problèmes plus tard pour ceux qui ont été infligées par elle. Épis blancs et comédons peuvent durer pendant une longue période de temps, entraînant l'inflammation et les irritations.


Les personnes souffrant d'acné deviennent habituellement timides si les boutons et les mâcher mènent à kystes qui peuvent laisser des cicatrices profondes du visage. Ces cicatrices ne peuvent jamais vraiment disparaître.


Maintenant que nous comprenons les facteurs biologiques qui contribuent à l'acné, nous pouvons nous concentrer sur les aspects environnementaux et génétiques de la maladie. En ce qui concerne les génétique, les adolescents ayant des antécédents familiaux de l'acné ont tendent à aussi la maladie.


À un certain niveau, c'est la façon dont nos gènes du programme nos glandes et les hormones, qui à son tour affecte la quantité de pétrole les glandes produisent.


D'autres facteurs peuvent en réalité aggraver l'acné. Maquillage graisseux et autres types de médicaments, habituellement des androgènes, peuvent causer l'acné à poussée. Les femmes sont plus à risque que leur cycle menstruel rapproche chaque mois.


Porter des colliers serrés, chapeaux ou sacs même sur les épaules peuvent également contribuer. Plusieurs fois la météo peut aussi affecter l'acné. Une journée chaude et humide peut causer une évasion.


Aussi, presser, de pop ou de cueillette à des lésions (boutons, épis blancs, comédons et mâcher) aidera pas du tout. En fait, le pétrole et les bactéries sur vos mains seront effectivement obstruer autres pores environnants plus.


Donc pas tout le monde peut éviter l'acné, mais si vous connaissez les causes, puis il y a une chance pour l'empêcher.

No comments:

Post a Comment