Monday, November 21, 2011

Traiter l'acné adulte avec hydratants anti-âge

Adoucir la peau et de soulager les rides avec hydratants anti-âge devient une méthode bienvenue et efficace de traitement de l'acné. À ce jour il est un nombre important et croissant de personnes, surtout des femmes adultes, qui ont bénéficié de nouvelles techniques qui non seulement réduisent l'acné, mais aussi d'améliorer la peau de vieillissement.


Il n'y a connexion entre anti-âge et l'acné. Dans les années 1970, deux dermatologues, Dr Eugene Van Scott et Dr Albert Klingman commencer à étudier la vitamine a comme alternative au peroxyde de benzoyle pour le traitement de l'acné. Peroxyde de benzoyle est l'ingrédient actif dans les voies de recours contre l'acné plus en vente libre. comme Proactiv, Clearasil et d'autres. Dr Klingman développé par la suite Retin A, un dérivé de la vitamine A, et le Dr Van Scott a commencé à travailler avec les acides Hydroxy structurellement semblables Alpha (AHAs). Aucun de ces chercheurs ont attiré beaucoup d'attention jusqu'à ce qu'il a été noté que les femmes à l'aide de ces substances pour l'acné connaissaient une réduction des rides de la peau. RETIN a et la AHAs devient rapidement des ingrédients de soins de la peau anti-âge plus largement utilisé dans le monde entier.


L'acné et Wrinkling partagent le même état de peau problématique : morts undetached excessives de la peau tissu construire sur la surface de la peau. Cela renforce la peau. Rides résultent parce qu'une couche externe moins souple de peau froissures le tissu croissant sous-jacent. La peau donc plus pousse en plus profonde et plus prononcé des lignes. Résultats de l'acné lorsque ce tissu de peau morte engorgent les pores et inhibe le passage normal d'huiles et de l'humidité, causant des épis blancs ou comédons et, éventuellement, boutons. AHAs et peroxyde de benzoyle, cependant, peuvent soulager cette condition par exfoliation cette sec couche la plus externe de la peau.


Le problème est que le peroxyde de benzoyle, alors qu'il est efficace pour éliminer le pétrole, assèche la peau, augmentant ainsi la quantité de morts sur la surface de la peau, les tissus de la peau. Ceci à son tour engorgent pores. Pour la plupart des femmes, à l'aide d'hydratants pour soulager cette sécheresse n'est pas une option. Les huiles et cires utilisées dans les hydratants aggraveront l'acné car ils composé de blocage des pores.


Plusieurs entreprises ont travaillé pour résoudre ce problème et ont développé des hydratants pour peau susceptibles d'acné. Murad Olay ont développé un certain nombre de produits. À Niora, nous avons travaillé pour résoudre ce problème en créant les hydratants formulés avec de l'huile de jojoba spécialement émulsionné. Huile de jojoba, tout en hydratant intensément, est une huile fine avec un poids moléculaire beaucoup plus petit que le sébum, ou l'huile de la peau. Jojoba pénètre ces huiles de peau plus lourds, déblocage des pores et de dissoudre les épis blancs et comédons naissantes. En raison du processus d'émulsification du Niora, sébum dissous et huiles excès rincer gratuit laissant la peau douce et propre.


Ces hydratants plus légers peuvent être mélangées avec des acides hydroxylés alpha, qui à son tour exfolier la peau et le travail pour empêcher les tissus excessives de bâtiment, sauvegarder dans les pores. Généralement ces types d'agents nettoyants exfoliantes doivent être utilisés quotidiennement pour être efficace, mais ils remplacent les nettoyants et hydratants normales et se facilement la plupart régimes de soins de la peau.


Ces nouveaux produits de soins de la peau ainsi offrent le meilleur des deux mondes : un traitement efficace contre l'acné qui hydrate la peau et réduit les rides. À ce jour, des milliers de femmes ont utilisé avec succès ces nouveaux produits démontrant que le meilleur traitement de l'acné pourrait bien être de soins de la peau anti-âge.

No comments:

Post a Comment