Sunday, November 20, 2011

Avantages pour la santé du thé vert

Substances dans le thé vert appelé catéchines ont été prouvées pour être efficace contre de nombreuses maladies graves.


Dans des expériences avec le thé vert de rats catéchine restreint l'accumulation excessive de cholestérol dans le sang.


Au Japon, où le thé est bu plusieurs fois par jour statistiques de mortalité du cancer sur le peuple japonais indiquent que le taux de mortalité par cancer est significativement plus faible, pour les hommes et les femmes. Seulement 254 mg. de catéchine commence à montrer des résultats efficaces dans la circulation sanguine. Une tasse de thé vert contient 100 à 150 mg de catéchine. En 1998, scientifiques chinois a présenté les détails d'une étude de six mois, suggérant que boire du thé vert améliorée des lésions précancéreuses orale chez des patients.


Une étude menée par l'American Journal of Clinical Nutrition ont montré que la consommation du thé vert pourrait déclencher une perte de poids en stimulant le corps de graver les calories et décroissante de graisse corporelle.


Chercheurs néerlandais ont constaté que les femmes boire plus de 5 tasses par jour avaient un risque plus faible de l'artériosclérose sévère.


En avril 1999, des chercheurs de l'Université de la Case Western Reserve à Cleveland a publié une étude affirmant que boire quatre tasses de thé vert un jour peut-être empêcher la polyarthrite rhumatoïde chez les personnes atteintes.


Thé vert peut aider le contrôle du diabète. Des expériences montrent qu'un extrait de thé vert à la souris avait la capacité à diminuer de sucre dans le sang.


Des chercheurs japonais ont déterminé que la catéchine inactive le virus de la grippe. Gargarisme avec le thé vert est très efficace dans la prévention de la grippe.


Les médecins de l'Institut du Cancer Aichi ont vérifié le fait que catéchines du thé vert peut inhiber l'activité du virus du sida.


Thé vert catéchine supprime le processus de formation de la plaque et détruit les bactéries qui forme la plaque. Des études ont montré une réduction dans les cavités chez les enfants de l'école primaire qui buvaient thé vert après le déjeuner. Thé vert a également tue les bactéries qui provoque la mauvaise haleine.


Thé vert a été démontré pour tuer les sept souches de bactéries intoxication alimentaire, y compris les staphylocoques, clostridium et botulus. C'est un bon traitement pour la diarrhée.


Thé vert peut réduire et prévenir une pression artérielle élevée en empêchant l'angiotensine II, une substance dans le sang, ce qui provoque la constriction des vaisseaux sanguins causant une hypertension artérielle.


En stimulant les études du métabolisme des graisses suggèrent que l'extrait de thé vert peut-être être utile pour améliorer la capacité de l'endurance. »


La meilleure façon d'obtenir les éléments nutritifs de lutte contre les maladies dans le thé est à boire fraîchement infusé après avoir accueilli infuser pendant trois à cinq minutes. Des thés prêts-à-boire et instantanés décaféinés, embouteillés ont moins de composés sains.


Les chercheurs en garde que le thé ne peut être considéré comme un remède, mais il pourrait être perçu comme une vitamine pour le système immunitaire.

No comments:

Post a Comment