Tuesday, November 22, 2011

NutraSweet et les tumeurs cérébrales : recours collectif prêt au lancement

Avait tout Nutrasweet dernièrement ? Si vous avez, vous aimerez de savoir qu'un recours collectif dans les œuvres contre Nutrasweet fabricant G.D. Searle.


Un groupe de pression des droits de consommateurs qui se fait appeler Mission Possible dirige ce litige potentiellement explosif. Dans leur poursuite qu'ils prévoient d'exposer les éléments de preuve pointant sur le fait que l'aspartame - aussi appelé Nutrasweet - a été trouvé pour être un agent causal de tumeurs cérébrales et que la FDA a connu de ces risques pour des années.


Mission Possible a amassé un nombre impressionnant d'études et de rapports de prouver que l'aspartame ne sont pas un additif alimentaire d'authentiques mais une drogue neurotoxique qui tourne au large de l'agent de la tumeur cérébrale mortelle : DKP (dicétopipérazine).


Le fondateur de la Mission Possible, Betty Martini, explique la situation comme suit: "ni audiences du Congrès ni répétées des pétitions demandant une interdiction n'ont cessé d'exposer au public de ce poison doux, les fabricants de l'aspartame. En fait, les producteurs de l'aspartame sont une augmentation des ventes de déclaration et bénéficiant de l'ajout de place de marché de néotame, un nouveau produit de l'aspartame.


C'est une question d'enregistrement documenté que pendant seize ans, la FDA a tenté de résister à la pression d'approuver l'aspartame en raison de diverses études qui reliait l'édulcorant artificiel à une variété d'effets indésirables. Parmi ces réactions étaient les tumeurs cérébrales qui ont eu lieu chez les animaux ingèrent de l'aspartame.


En 1977, enquêteur de la FDA Jerome Bressler découvert que Searle avait détruit intentionnellement de preuve d'un grand nombre d'animaux de laboratoire qui sont mortes de l'ingestion de l'aspartame. Plus tard, Bressler a rencontré des médecins H.J. Roberts, MD et Russell Blaylock, MD, pour les informer sur ses conclusions.


Pour tout à fait une longue période de temps pendant les essais de laboratoire initiale, le sort de l'aspartame était incertain. La FDA a été résistant à l'approbation basée sur l'accumulation des preuves que l'aspartame est toxique.


Entrez ensuite - Donald Rumsfeld (Oui, le Donald Rumsfeld). En 1978, le Conseil d'administration de G.D. Searle a recruté Rumsfeld à la tête de l'entreprise comme CEO. Trois ans plus tard, politiques de roues transformé et renversé son opposition de longue date à l'aspartame et approuvé la vente de la FDA.


Depuis lors, la FDA a reçu des milliers de plaintes et a amassé une liste de 92 pas moins de symptômes d'empoisonnement de l'aspartame. Cette liste comprend les problèmes neurologiques, saisies, une perte de vision, cécité, maux de tête, problèmes cardiovasculaires et la mort.


De toutes les plaintes de consommateurs a déposé auprès de la FDA, chaque année, une somme exorbitante de quatre-vingts pour cent de ces plaintes ont à voir avec les réactions indésirables aux produits liés à la Nutrasweet. Quatre-vingts pour cent !


Heureusement pour nous tous, Martini recueille des données sur cette controverse depuis 1992. Elle a essayé de remèdes exécutifs et administratives d'avoir retiré de la place du marché de l'aspartame, mais peu est venu de ses efforts.


Elle est maintenant d'avis que: « Litige est le seul moyen d'épargner les consommateurs de la misère de l'empoisonnement de l'aspartame. » Son raisonnement est pris en charge par le résultat des récentes controverses de responsabilité produit comme le fiasco de la désormais célèbre Vioxx. Dans le cas du Vioxx, il était devenu clair pour beaucoup d'observateurs que la FDA n'allait pas faire partie de la solution - au moins ne pas bientôt. Enfin, il a fallu un bien orchestrée recours collectif pour obtenir l'attention de tous et de la pression de l'Agence en prenant des mesures correctives.


Pour sauvegarder ces allégations au sujet de Nutrasweet, il y a un grand corps de preuve en possession de Mission Possible que les documents avec précision l'histoire de l'aspartame depuis sa découverte initiale de son approbation politiquement-ingénierie. Qu'un produit avec autant de risques pour la santé connus continue d'être accueilli dans plus de 9000 couramment consommés des aliments, des boissons et des produits médicaux, est, bien, une réflexion très inquiétante.


Au fil des ans, qu'il a été démontré que l'aspartame est un agent neurotoxique et qu'elle interagit avec d'autres médicaments et vaccins de manière inattendue, nuisibles. Par exemple, dans un ensemble de documents découverts, Searle a mené des expériences de Nutrasweet dans six pays du tiers-monde (1983-1984). Durant cette période, certains des sujets qui ont reçu le Nutrasweet développé des tumeurs du cerveau et d'autres ont commencé à avoir des crises d'épilepsie.


L'essentiel est qu'un grand nombre de personnes qui ont été invités à consommer Nutrasweet dans les premières études de Searle est venu avec le cerveau et les troubles nerveux. Les résultats dommageables de ces études sont statistiquement significatives, et encore, pour des raisons qui sont maintenant plus évidentes, la FDA n'a pas informée.


En 1999, une étude de l'aspartame a été faite par le Dr Peter Nunn au Collège du roi en Angleterre. Basé sur les résultats, le Dr Nunn a conclu que: « …il n'est possible que le produit de décomposition de l'aspartame peut être capable d'améliorer le taux de progression maligne de preexisting…tumors dans le cerveau ». Ces résultats validés ceux du célèbre neuroscientifique Dr John Olney, qui avait également déterminé qu'il y avait un lien entre les tumeurs cérébrales et l'aspartame.


Actuellement, environ soixante-dix pour cent des adultes et quarante pour cent des enfants consomment l'aspartame sous une forme ou une autre. Par pure coïncidence, les tumeurs cérébrales des États-Unis ont été régulièrement à la hausse depuis le début des années 1980, quand l'aspartame a été approuvé.


Dans un documentaire vidéo puissant appelé « Sweet misère: un empoisonné monde », chercheur de l'aspartame Cori Brackett morceaux ensemble clés entrevues avec les médecins, les scientifiques, les procureurs et les FDA enquêteurs. Plus troublant est l'organe de preuve pointant sur le fait que le Secrétaire à la défense Donald Rumsfeld utilisé son influence politique considérable pour provoquer la FDA d'approuver l'aspartame, mettant sciemment des centaines de millions de personnes à risque.


Il est donc ici en bref : si vous consommez tout produit qui contient de l'aspartame (AKA: « Nutrasweet ») vous sont en fait consommer un chimique toxique connu pour ses ill-effets sur le corps humain. Si vous mangez ou buvez des produits contenant du Nutrasweet, vous demandez juste pour elle. Par souci de votre santé et pour le bien de ceux qui t'aime et souhaitez vous voir autour de longue date, veuillez cesser. Lisez l'étiquette. Si elle dit « Nutrasweet » ou « l'aspartame », arrive pour quelque chose d'autre.


Veuillez considérer transmettre cette information de santé importants à votre liste de courriel.

No comments:

Post a Comment