Wednesday, August 22, 2012

Pourquoi les somnifères sont tuant vous !

Cela me rend triste de voir combien d'adultes intelligents prennent somnifères aujourd'hui comme ils étaient tic-tacs...


Certaines personnes ne savent pas simplement sur les risques de somnifères...
D'autres sont tout simplement devenus accros à eux...


Quoi ? Vous voulez dire que vous ne saviez pas que les somnifères sont plus addictifs que l'héroïne ? Et ce retrait sévère de somnifères peut produire la mort ?


Et nous sommes seulement pour commencer...


Saviez-vous que les gens qui prennent des somnifères ont des taux de mortalité plus élevés que les personnes qui ne prennent pas ? Parfois, c'est 10 % plus élevé, parfois 50%(!) Selon les pilules et à quelle fréquence vous emmener.


En fait, vous saviez qu'un des somnifères communs vendus aujourd'hui (je ne peux pas nommer) est utilisée pour mettre les animaux à dormir par les vétérinaires ?


Le risque de se suicider est également 2 à 7 fois plus élevé avec les gens qui prennent ces médicaments ! Et ce n'est pas tout...


Il est prouvé que les somnifères causent gueule qui réduisent l'activité des cellules cérébrales au cours de la journée. Ils vous rendent somnolent, confus et faibles. Pour ne pas mentionner les étranges effets secondaires, que certains d'entre eux ont comme la diarrhée, douleurs et courbatures etc.


La chose intéressante est que les personnes qui sont responsables d'accidents d'automobile sont particulièrement susceptibles d'avoir des somnifères dans le sang. De plus, les chutes sont beaucoup plus fréquentes chez les personnes âgées qui prennent des hypnotiques.


Parce que les substances restent dans le corps le matin, ces pilules réduisant la vivacité d'esprit et de vigilance, des temps de réaction lents et le jugement et atteinte aux aspects de l'intelligence et la mémoire au cours de la journée.


Et Voici le botteur---bien que somnifères sont révélés pour n'être que légèrement mieux que la pilule placebo, après plusieurs semaines d'utilisation le corps commence à s'opposer à eux et qu'ils perdent de leur efficacité.


Somnifères faire par la suite, c'est faire les insomniaques à oublier combien ils sont éveillés la nuit !


Maintenant prendre du recul et prendre plusieurs minutes à réfléchir sur ce que vous avez lu tout. Je soupçonne que vous allez penser deux fois avant de prendre ce somnifère suivant...

No comments:

Post a Comment