Thursday, November 25, 2010

Percée sur les cellules souches: Pouvez-vous maintenant vous-même?

Au cours des dernières années, les cellules souches ont reçu beaucoup d'attention. Qu'est-ce qui les rend si intéressant, c'est leur capacité à stimuler la production de nombreux types de cellules saines. Cela signifie qu'une seule cellule souche peut se transformer en cellules du cerveau, les cellules du foie, cellules de la peau, les cellules du pancréas, et ainsi de suite.

En Février 2003, un article sur les cellules souches a été publié dans le Journal of American Medical Association (JAMA). Une équipe de chercheurs de la Johns Hopkins Medical Center signalé, pour la première fois, que des cellules indifférenciées souches du donneur ont été capables de traverser la barrière hémato-encéphalique et se transformer en cellules neuronales.

Cette découverte est particulièrement importante parce que, de toutes les cellules de l'organisme, les cellules neuronales sont les plus avancés et complexes. Ceci est important car cela signifie que si les cellules souches peuvent se transformer en neurones du cerveau, puis, il ya des chances qu'ils peuvent se transformer en d'autres types de cellules trop.

Dans une zone distincte mais connexe, de la science, il ya un nombre croissant de preuves que sur un domaine spécialisé de la nutrition appelé "glyconutrition" est très probablement responsable de l'origine du corps à fabriquer ses propres cellules souches à partir de sa propre moelle osseuse. Cette recherche est supervisée par le Dr Reg McDaniel MD à l'Institut Fischer.

Jusqu'à ce que l'article JAMA est sorti, l'équipe du Dr McDaniel étaient en fait un dilemme quant à la façon des personnes ayant des troubles neurologiques comme la maladie de Parkinson, d'Alzheimer, des enfants de paralysie cérébrale, le syndrome de Down et l'autisme, ont été toutes les augmentations de l'expérience dans le fonctionnement du cerveau lorsque glyconutrients et d'autres micronutriments ont été ajoutés à leur régime alimentaire.

Après la découverte initiale que les cellules souches a stimulé la croissance des cellules neuronales, les chercheurs ont voulu savoir si ces cellules neuronales nouvellement créé a fonctionné correctement. Pour ce faire, ils ont tourné leur attention sur les enfants dans le coma. L'un était un garçon qui avait été dans le coma pendant trois ans. Glyconutrients ont été ajoutés à son tube d'alimentation et dans les cinq jours de son médecin commencé à voir des changements dans son fonctionnement du cerveau.

Tout cela est devenu encore plus remarquable quand on a découvert que ce n'était pas un cas isolé. D'autres cas ont été rapportés dans lesquels les enfants ont été réveillés de comas à long terme après avoir reçu des suppléments glyconutritionnel introduit par une sonde d'alimentation.

Suite à ces constatations, un groupe de neurologues pédiatriques ont commencé une étude glyconutrition le 20 enfants qui sont dans le coma.

Dans une autre étude de cas, un garçon de six ans avait été dans le coma pendant trois ans. Pendant ce temps, ses mesures EEG ont été quasiment plat. Glyconutrients ont été introduits dans son régime alimentaire et sur une période de six mois, son activité EEG a augmenté de manière significative. Là encore, avait un lien évident entre l'introduction de glyconutrients et restauré la fonction neurologiques du cerveau.

Dans une autre étude, Sara, un bébé prématuré avec le syndrome d'alcoolisme foetal, qui avait aussi une malformation cardiaque et la paralysie cérébrale à la naissance, a subi une tournure dramatique pour le mieux quand glyconutrients ont été introduits à son traitement. Dans ce cas, Sara est née prématurément et le seul moyen d'introduire glyconutrients dans son petit corps était de frotter une crème spéciale glyconutritionnel dans sa peau. Cela a duré jusqu'à ce qu'elle soit assez bien pour rentrer à la maison de l'hôpital. Après cela, sa mère régulièrement ajoutés glyconutrients à sa formule.

Quand elle avait quatre ans, elle a été examinée par son pédiatre. Étonnamment, il n'a trouvé aucune preuve de syndrome d'alcoolisme foetal ou la paralysie cérébrale. Mieux encore, son petit cœur a développé normalement et ne plus subir une chirurgie.

Un des aspects intéressants de cette histoire cas particulier est que Sara a été photographiée alors qu'elle est née et a montré son visage déformé les caractéristiques évidentes d'un enfant avec le syndrome d'alcoolisation foetale grave. Au moment où elle avait quatre ans, toutes ses anomalies faciales disparu. Son QI a également augmenté, passant de moins de 80 à plus de 100. Pour un enfant né avec le syndrome d'alcoolisme foetal, ce type de récupération est pratiquement sans précédent.

Maintenant, alors que ces histoires de cas individuels sont tout à fait remarquable, ils ne sont pas en elles-mêmes constituent une preuve scientifique. Toutefois, ils ont suscité beaucoup d'espoir et, surtout, ont stimulé l'intérêt de la part de la communauté médicale à la conduite de nouvelles études et de recherche dans ce domaine passionnant et en croissance rapide de la technologie nutritionnelle.

(Note: Les compléments alimentaires sont conçus pour améliorer la nutrition plutôt que pour traiter la maladie Cependant, la recherche scientifique a établi un lien entre la nutrition et les conditions de nombreuses maladies..)

No comments:

Post a Comment